Suite au changement de mes roues je vends ça:
Une paire de Kumho ku31 en 205/50 R15 86V, usure 15% maxi. 70€ la paire.
Livraison à voir car encombrant donc pas donné je pense. Remise en main propre préférable.
Pneus AR KUMHO en 15 pouces
Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator
Re: Pneus AR KUMHO en 15 pouces
Mise à jour, les pneus avants sont partis, pour une 205 GTI, c’est la même taille et pas si facile à trouver visiblement.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
MERCI
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Fallait pas archiver dis donc, j’ai vendu les avants mais il me reste les arrières j’ai modifié l’annonce pour ça.
Pas gentil misa.
Pas gentil misa.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Pardon. Je suis un peu dispersé en ce moment :roll:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
toujours à vendre?