Superboy's Garage !!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Superboy's Garage !!
tres belle cette gt86!!!!!!
- Superboy
- Promeneur
PETIT update 
la GT 86 est vendue et a été remplacée comme prévu par une petite citadine pour mon épouse
De mon coté j'ai reçu quelques colis qui vont m'aider à remonter le jouet correctement :
Afficheur programmable de Pression et de Température d'huile "Innovate" :

Oil pressure galery 1/8 bspt vers 1/8 bspt et 1/8 npt :
On peut voir le nouveau capteur électronique de pression d'huile fourni par "Innovate", il remplace le capteur à membrane beaucoup plus volumineux.

Guess what's in the box : (zéro suspens)

Et pour accompagner, support pour sonde de température d'huile 1/8 npt (pour la sonde de température de l'afficheur "Innovate")

Et bouchon magnétique juste pour le plaisir comme sur chacune de mes voitures.

A ca, le passage en 5w40 et je pense que je serai à l'abris des problème de lubrifications
La suite prochainement

la GT 86 est vendue et a été remplacée comme prévu par une petite citadine pour mon épouse
De mon coté j'ai reçu quelques colis qui vont m'aider à remonter le jouet correctement :
Afficheur programmable de Pression et de Température d'huile "Innovate" :

Oil pressure galery 1/8 bspt vers 1/8 bspt et 1/8 npt :
On peut voir le nouveau capteur électronique de pression d'huile fourni par "Innovate", il remplace le capteur à membrane beaucoup plus volumineux.

Guess what's in the box : (zéro suspens)

Et pour accompagner, support pour sonde de température d'huile 1/8 npt (pour la sonde de température de l'afficheur "Innovate")

Et bouchon magnétique juste pour le plaisir comme sur chacune de mes voitures.

A ca, le passage en 5w40 et je pense que je serai à l'abris des problème de lubrifications

La suite prochainement

Modifié en dernier par Superboy le 22 nov. 2018 21:59, modifié 1 fois.
Pas d’image...
- Superboy
- Promeneur
D'autres ont des problèmes d'affichage ?
Car chez moi, même non logué, les images s'affichent...
Vous savez me dire si vous les voyez ou pas ?
merci d'avance.
Car chez moi, même non logué, les images s'affichent...
Vous savez me dire si vous les voyez ou pas ?
merci d'avance.
je les voient
J’ai trouvé pourquoi, je ne les voyais pas.
J’ai installé Firefox focus, et dans les paramètres, j’ai bloqué certains bloqueurs de contenu...
Ce qui est bizarre, je vois 90% des images sur différents forums.
Je ne comprend pas pourquoi certaines images sont visibles et d’autres non...
superboy, tu utilises quoi comme hébergeur de photos?
J’ai installé Firefox focus, et dans les paramètres, j’ai bloqué certains bloqueurs de contenu...
Ce qui est bizarre, je vois 90% des images sur différents forums.
Je ne comprend pas pourquoi certaines images sont visibles et d’autres non...
superboy, tu utilises quoi comme hébergeur de photos?
- Superboy
- Promeneur
Depuis des années, je mets mes photos sur https://www.flickr.com qui est un site gratuit et qui permet de gérer des albums, les photos sont dispos dans différents formats et je copie juste l'adresse de l'image que je remets ici entre balises [ img ]...savoisien a écrit :...superboy, tu utilises quoi comme hébergeur de photos?
Je fais ça pour tout les forums où je partage parce que les adresses ne changent jamais, enfin pas depuis ces 10 dernières années...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
D'éxpérience le seul moyen de ne pas perdre les photos est de stocker sur le forum. Cela s'est vérifié tant de fois qu'on a arrêté de compter. Bref..
Donne un petit coup de clé aux vis du moroso (il n'y avait pas de frein filet sur le mien) avant le montage.
Bon roulage
Donne un petit coup de clé aux vis du moroso (il n'y avait pas de frein filet sur le mien) avant le montage.
Bon roulage

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Superboy
- Promeneur
Ca avance lentement mais surement, je me suis un peu pris la tete pour savoir comment j'allais intégrer proprement mon Afficheur Innovate.
Alors j'ai acheté un Navpod pas trop chère mais qui présentait quelques défauts.

Après avoir découpé le fond du navpod, j'ai fais un petit montage a blanc pour voir si ca passait correctement.

Les découpes ont révélés que le Navpod n'était pas fort d'équerre ni fort droit, j'ai donc mastiqué un bord pour pouvoir y placer tout correctement et j'ai fais une découpe (qu'on peut voir a droite) pour le support qui recevra l'afficheur Innovate.

Renforcé le tout à la fibre.

Intégré un support pour mon afficheur et idem, renfort fibre et finition mastic et couche d'apprêt pour voir les défauts.

Peinture, montage :tonqe:

Application développée pour voiture qui permet de gérer la mise sous tension et hors tension de l'appareil lorsque le port usb est alimenté ou non.

Waze et l'afficheur Innovate.

Vu de derriere, c'est beaucoup mieux que quand je l'ai recu...

La sortie audio de la tablette sera raccordée sur l'entrée externe du double din, ce qui me permettra de profiter du système sur les enceinte d'origine
Des photos dans le véhicule la semaine prochaine car je dois passer au garage mercredi pour déposer le moteur
Si un ADMIN du groupe MRS-PASSION FACEBOOK passe ici, je veux bien que vous acceptiez ma demande d'adhésion au groupe
lol
SOON SUPERBOY sur facebook
Alors j'ai acheté un Navpod pas trop chère mais qui présentait quelques défauts.

Après avoir découpé le fond du navpod, j'ai fais un petit montage a blanc pour voir si ca passait correctement.

Les découpes ont révélés que le Navpod n'était pas fort d'équerre ni fort droit, j'ai donc mastiqué un bord pour pouvoir y placer tout correctement et j'ai fais une découpe (qu'on peut voir a droite) pour le support qui recevra l'afficheur Innovate.

Renforcé le tout à la fibre.

Intégré un support pour mon afficheur et idem, renfort fibre et finition mastic et couche d'apprêt pour voir les défauts.

Peinture, montage :tonqe:

Application développée pour voiture qui permet de gérer la mise sous tension et hors tension de l'appareil lorsque le port usb est alimenté ou non.

Waze et l'afficheur Innovate.

Vu de derriere, c'est beaucoup mieux que quand je l'ai recu...

La sortie audio de la tablette sera raccordée sur l'entrée externe du double din, ce qui me permettra de profiter du système sur les enceinte d'origine

Des photos dans le véhicule la semaine prochaine car je dois passer au garage mercredi pour déposer le moteur

Si un ADMIN du groupe MRS-PASSION FACEBOOK passe ici, je veux bien que vous acceptiez ma demande d'adhésion au groupe

SOON SUPERBOY sur facebook
- bcf3103
- Ultras du forum
que c'est beau !!!!!!!!!! :heart: :heart: :heart:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

- yoan
- Boule à facettes
En tout cas chapeau, c’est super bien réalisé, je kiff :heart: :heart: :heart:
Joli!
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Bravo !
J'ai la version initiale mais je ne me suis jamais penché dessus. Tu me fais reconsidérer la chose
J'ai la version initiale mais je ne me suis jamais penché dessus. Tu me fais reconsidérer la chose

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Superboy
- Promeneur
Merci merci à tous
C'est déjà quelques heures de boulot pour en arriver a ce résultat, ca fait toujours plaisir de voir que ce n'est pas de mauvais gouts 

J'en ai cherché une longtemps, j'ai fini par acheter une copie en fibre. Je ne sais pas si j'aurai osé découper dans la version en ABS. Si tu passes le cap, fais nous profiter de ton montage surtoutmilosavljevicm a écrit :Bravo !