Belle bête, qui se rapproche d'un MR finalement

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
La C7 partait ultra gagnantesubjj37 a écrit :Je croyais vraiment a la C7.
Et je n'aurai pas cru que tu irais sur une Porsche. Dommage aussi un peu pour la couleur mais bel achat
Un résumé de tes essais serait vraiment sympa [emoji41]
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Ca fait longtemps que j'ai des cheveux blancs :pDaCe a écrit :Félicitations! Je suis étonné de te voir partir sur une 911, tu n'avais pas l'air de les apprécier.
Faut croire que ce choix est du à l'age de raison?
T'as trouvé des cheveux blancs? :-D
Ménage à 3? Tu garde le nismo pour en faire une pure pistarde?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Les forces de l'axe!! Ils ont bon gout en auto les nazis :-D :lol:DaCe a écrit ::lol:
Tu aura le trio gagnant
Une allemande, une jap et une italienne
La raison, l'exotisme et la passion!
Ah ouais on est parti loin là :lol:Profed a écrit :Les forces de l'axe!! Ils ont bon gout en auto les nazis :-D :lol:
Point Godwin atteint. :lol:Profed a écrit :Les forces de l'axe!! Ils ont bon gout en auto les nazis :-D :lol:
C'est ça les freins Porsche. :wink:Dieamond a écrit :Le freinage justement passé un certain temps d'adaptation est incroyable.
Au debut je trouvais qu'il y avait pas assez de mordant
En vrai c'est juste que c'est comme si toute la course de la pedale etait utilisee pour doser kilo par kilo la pression sur les plaquettes, c'est incroyable de précision !
Pas sûr de ça... À vérifier...Dieamond a écrit :Tiens d’ailleurs y’a pas une gamme de plaquette « sport » chez Porsche ?
Il me semble que ça existe ...