Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
À la suite de mon passage au CT, j'ai le voyant ABS que reste allumé et je n'ai plus de compteur de vitesse.
Je suis allé les voir et c'est parce que leur valise met la voiture en défaut mais ils me disent que ça va disparaître… savez-vous au bout de combien de temps ? j'ai même essayé de débrancher la batt mais rien, j'ai mis mon lecteur ODB
Bizarre, jamais eu le cas.
Il aurait pas fait une connerie?
Le seul défait c'est d'avoir l'ABS allumé si tu branche un OBD mais il s'eteint de lui même par la suite.
La vitesse est prise sur la boîte non? Ou c'est avec les capteurs abs sur les roues?
Regarde sous la voiture si tu as un capteur débranché ou un fil arraché
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
J'ai déjà eu le cas, avec un capteur ABS de mort. C'est pris sur le train AV, il faut vérifier qu'il n'y a pas un capteur de débranché.
Quand il y a un bug OBD et que le voyant ABS est allumé, le compteur fonctionne, là, c'est plus loin que ça.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
La prise de vitesse sur la boite c'est pour les vieilles voitures.
Après moultes réticences le législateur a accepté (en 2000?) que le compteur de vitesse prenne une info "virtuelle" à partir d'un capteur d'impulsions.
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879 Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Alors ça c'est embêtant quand même... Le fait de faire tourner sur des rouleaux pourrait logiquement mettre l'ABS en défaut. Dans ce cas ça devrait pourrait revenir tout seul.
T'as vérifié tes fusibles pour commencer ?