Je m'appelle Victorien, j'habite à Créteil (94) et je vais sur mes 24ans. Je fait partie du forum mais je n'avais pas prit le temps de me présenter (en fin 2018), car je ne suis que très peu actif sur les forums ! Même si j'aime répondre aux besoins et naviguer vaniteusement sur le site.
J'ai eu une Celica Grise T23 (2001 avec aileron de TS oulala) pendant 13mois (10/2017-11/2018) et j'ai simplement été comblé. Malheureusement, un jour, quelqu'un a pilé devant moi en zone d'accélération et ma titine a fini à la casse (6500€ de réparations contre 3800 de cote...). OUI JE REGRETTE DE NE PAS L'AVOIR FAITE REPARER.
Pour éviter de tomber sur une Celica en "moins bon état que la mienne", je suis passé sur une MR de 2001 ! Super voiture, un petit kart, léger, suffisamment puissant pour ma conduite et surtout une bonne petite bouille ! (On oublie pas les petits chassés sur la pluie et la neige hein

Mais depuis que je l'ai achetée, ma nostalgie pour la Celica ne cesse de grandir !... Il s'agit de la première voiture que je me suis achetée moi même, avec laquelle j'ai connu ma petite amie.... Que de souvenirs. J'apprécie beaucoup la MR mais je n'arrive pas à l'apprécier comme il se doit, tellement la Celica me manque. J'ai alors décidé de m'en racheter une, et de vendre la MR, d'où mon post : C'est un peu un bonjour et au-revoir en fait... Mais je serai toujours actif par ici car je peux aider, je commence à bien connaitre le moteur et avec 1an passé en MR, j'ai acquis un peu d'expérience du modèle !
J'espère vendre la MR d'ici fin aout et j'ai 2 touches pour des Celica (phase 2 cette fois). Je compte sur vous, amateurs et connaisseurs, pour me tenir au courant si vous avez une connaissance qui recherche un joli petit roadster !

Merci de m'avoir lu, et de me faire un retour sur un éventuel intéressement... La MR est sur LBC (91) et LaCentrale (94) ! (J'habite à Créteil mais je travaille chez RSR à Viry-Chatillon). Bonne journée, nuit, semaine, bon mois, bonne année et joyeux noël ! Au cas où vous lisez à un moment autre que cet été

Au plaisir de vous contacter, Victorien