Extension de garantie Toyota
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- karlus972
- Ultras du forum
Extension de garantie Toyota
Toyota propose une extension de garantie de 3 ans ou 100000 km. Est ce que l'un d'entre vous l'a? Ca vaut le coup? Ce que Toy propose:
http://www.toyota.fr/service/eurocare.asp
Bref, cette garantie est une VRAIE garantie ou juste du blablabla?
http://www.toyota.fr/service/eurocare.asp
Bref, cette garantie est une VRAIE garantie ou juste du blablabla?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
moi je l'avais
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- OniZuk4
- Pistard
Euh... C'est plutot une extension de la garantie de 3 ans qu'ils proposent chez Toyota:
- une garantie 3+1 c’est-à-dire 4 ans ou 130 000 km maximum au premier des deux termes échu.
- une garantie 3+2 c’est-à-dire 5 ans ou 160 000 km maximum au premier des deux termes échu.
Mais bon, ça doit être interressant... :wink:
- une garantie 3+1 c’est-à-dire 4 ans ou 130 000 km maximum au premier des deux termes échu.
- une garantie 3+2 c’est-à-dire 5 ans ou 160 000 km maximum au premier des deux termes échu.
Mais bon, ça doit être interressant... :wink:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non la garantie etatit finie
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c toutes les toy, et ca doit etre pris 1 mois avant la fin de la garantie d'origine
a noter que le prix n'est pas fixe et que la concession peut vous faire une remise
a noter que le prix n'est pas fixe et que la concession peut vous faire une remise

Mes voitures :
Re: Extension de garantie Toyota
c'est pour tout véhicule encore sous garantie ocas particulier ou pro peu importe.jo a écrit :Mais donc cette garantit s applique que pour les vehicules acheté en concession ... je suppose ???
![]()
(je demande c est on jamais)
ouai tout dépend de ta concession car si tu n'as pas acheté la caisse chez eux etc.. que tu fais juste les révisions tu n'as pas bcp d'arguments pour discuter du prix.Dieamond a écrit :c toutes les toy, et ca doit etre pris 1 mois avant la fin de la garantie d'origine
Je l'avais pris aussi juste avant la revente de ma MR pour que le prochain proprio soit tranquil.
Par contre l'extension ne couvre pas la meme chose que la garantie initiale faut le savoir.

- karlus972
- Ultras du forum
conclusion, c'est un peu du n'importe nawak cette extension de garantie. Tu as l'impression d'avoir un bon produit utile, fiable et presqu'indispensable, et au bout du compte il y a 15783 parametres qui rentrent en ligne de compte, et si ton moteur te lache c'est pas dit que cette garantie fonctionne.......bien!!!! :?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- GroovyBaby
- Pistard