Step 2 : Subjj37's MRS project
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Tu te souviens si c'était S ou L la taille ? Même si je pense que c'est S
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
sur une photo on voit la ref
Type A
AI-B001
7500 Yens
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Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Quelques news :
Au retour de Pouilly 2018 et même lors de l’avant dernière session j’ai commencé à avoir des problèmes au niveau de mon admission !
Il en résulte que ma cale de MAF MOD réalisée en impression 3D était fissurée !
J’en ai refait une en alu mais j’avais encore des problèmes.
Entre temps j’ai acheté d’occasion une large bande AEM qui m’a aidé à voir ce qu’il se passe ! Résultat après avoir galéré pas mal (même beaucoup) j’ai viré mon admission et j’en ai refait une type PPE via l’achat d’un MAF housing. Son diamètre étant quasi identique à la PPE. Et plus de MAF MOD.
Je ne voulais pas perdre mes réglages du CAMCON, sachant qu’en correction VVT avec tatieu et sa PPE on avait presque sur tous les régimes la même valeur. Et niveau richesse je suis reparti sur ses valeurs que j’ai légèrement ajuster.
Petite photo de mon admission à côté de la PPE de tatieu :
J'ai eu aussi le rachat des side scoop de Jeremy (Kenji) qui a vendu sa MR et ne les a jamais montés :
Pas trop de bonnes photos .. Mon cadeau d’anniversaire de tatieu en cours de montage :
Quelques bricoles comme des ampoules led presque partout. J'avais les phares j'ai ajouté les T10 mêmes sur la plaque pas encore présentent sur la photo. Et les feux / feux stop. Ensuite achat de nouveau pneu avant mais en 195 AD08 RS je voulais en R mais j’ai reçu des RS. Les stock sont épuisés !
Ensuite Suite aux galères de Nolan j’ai racheté son radiateur Mishimoto (vis de purge HS), que j’ai fait réparer via un pro à coté de Belfort. Il m’a ressoudé une vis de purge.
Avant de le monter petite réparation de ma traverse de radiateur ici : viewtopic.php?f=1&t=13527
Bien sûr vidange complète du liquide de refroidissement.
Changement du thermostat par un 76°C Montage presque fini, ça va rouler vendredi !
J'ai aussi ré-isolé mon pot mais pas vraiment de changement ...
Refait mes phares, ponçage + vernis
Changé mes sondes lambda qui m'ont elles aussi lâchées !!! Avec un montage sur connecteur type AMP Superseal bien propre. D'ailleurs j'ai fait pareil sur celle de tatieu vu qu'il a changé sa sonde par prévention
Pour Pouilly reste vidange huile + remontage des sondes températures et pression, purge des freins on a acheté le nouveau RBF 700 … peu de différence de prix et une viscosité plus faible on verra bien et une géométrie !
Je crois avoir fait le tour ça fait pas mal :wink:
Voilà voilà vivement Pouilly :-D
Au retour de Pouilly 2018 et même lors de l’avant dernière session j’ai commencé à avoir des problèmes au niveau de mon admission !
Il en résulte que ma cale de MAF MOD réalisée en impression 3D était fissurée !
J’en ai refait une en alu mais j’avais encore des problèmes.
Entre temps j’ai acheté d’occasion une large bande AEM qui m’a aidé à voir ce qu’il se passe ! Résultat après avoir galéré pas mal (même beaucoup) j’ai viré mon admission et j’en ai refait une type PPE via l’achat d’un MAF housing. Son diamètre étant quasi identique à la PPE. Et plus de MAF MOD.
Je ne voulais pas perdre mes réglages du CAMCON, sachant qu’en correction VVT avec tatieu et sa PPE on avait presque sur tous les régimes la même valeur. Et niveau richesse je suis reparti sur ses valeurs que j’ai légèrement ajuster.
Petite photo de mon admission à côté de la PPE de tatieu :
J'ai eu aussi le rachat des side scoop de Jeremy (Kenji) qui a vendu sa MR et ne les a jamais montés :
Pas trop de bonnes photos .. Mon cadeau d’anniversaire de tatieu en cours de montage :
Quelques bricoles comme des ampoules led presque partout. J'avais les phares j'ai ajouté les T10 mêmes sur la plaque pas encore présentent sur la photo. Et les feux / feux stop. Ensuite achat de nouveau pneu avant mais en 195 AD08 RS je voulais en R mais j’ai reçu des RS. Les stock sont épuisés !
Ensuite Suite aux galères de Nolan j’ai racheté son radiateur Mishimoto (vis de purge HS), que j’ai fait réparer via un pro à coté de Belfort. Il m’a ressoudé une vis de purge.
Avant de le monter petite réparation de ma traverse de radiateur ici : viewtopic.php?f=1&t=13527
Bien sûr vidange complète du liquide de refroidissement.
Changement du thermostat par un 76°C Montage presque fini, ça va rouler vendredi !
J'ai aussi ré-isolé mon pot mais pas vraiment de changement ...
Refait mes phares, ponçage + vernis
Changé mes sondes lambda qui m'ont elles aussi lâchées !!! Avec un montage sur connecteur type AMP Superseal bien propre. D'ailleurs j'ai fait pareil sur celle de tatieu vu qu'il a changé sa sonde par prévention
Pour Pouilly reste vidange huile + remontage des sondes températures et pression, purge des freins on a acheté le nouveau RBF 700 … peu de différence de prix et une viscosité plus faible on verra bien et une géométrie !
Je crois avoir fait le tour ça fait pas mal :wink:
Voilà voilà vivement Pouilly :-D
- bcf3103
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
il va être au top ce mr ^^
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Ouai quand je vois tout ce que j'ai fait cette année c'est encore trop :shock:
Mais bon une passion c'est comme en amour on ne compte pas
Mais bon une passion c'est comme en amour on ne compte pas
Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Top les modifs!
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- JLouis42
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
J'ai hâte de voir le résultat en vrai à Pouilly.
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Radiateur monté circuit vidangé et purgé
Pas de problème particulier.
Les 90% se font moteur éteint après une fois démarrer faut juste penser à refermer le bocal pour que ça monte en pression lol mais une fois refermé le chauffage a chauffé direct plus que quelques appoints. Roulage appoint et voilà
Les silentbloc sont montés c'est rapide. Et purge du circuit de freinage effectuée.
RDV demain a 11h pour la géo
Déjà les 195 à l'avant juste a rouler normal dimanche je sens bien la différence au volant et en réaction. Hate de voir ce que ça donne
Ce soir remontage de la ligne vu que j'avais remis stock pour la pollution du CT et semaine prochaine on fini par vidange et bougies.
Pas de problème particulier.
Les 90% se font moteur éteint après une fois démarrer faut juste penser à refermer le bocal pour que ça monte en pression lol mais une fois refermé le chauffage a chauffé direct plus que quelques appoints. Roulage appoint et voilà
Les silentbloc sont montés c'est rapide. Et purge du circuit de freinage effectuée.
RDV demain a 11h pour la géo
Déjà les 195 à l'avant juste a rouler normal dimanche je sens bien la différence au volant et en réaction. Hate de voir ce que ça donne
Ce soir remontage de la ligne vu que j'avais remis stock pour la pollution du CT et semaine prochaine on fini par vidange et bougies.
Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Vendredi j'ai pris le temps de rouler pour moi
C'est une vraie thérapie cette voiture :-D
Quelques photos ça fait une éternité que j'en ai pas mis !
C'est une vraie thérapie cette voiture :-D
Quelques photos ça fait une éternité que j'en ai pas mis !
- JLouis42
- Ultras du forum
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Waaa, c'est joli par chez toi!
T'y organiserais pas un meeting MRS-Passion?
T'y organiserais pas un meeting MRS-Passion?
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Je crois qu'il y en a déjà eu une dans les Vosges
Je vais regarder
Je vais regarder
Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Ça date un peu :-D :
viewtopic.php?f=38&t=7887
viewtopic.php?f=38&t=7887
Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
J'ai pris le temps de faire un petit résumé de l'état de la voiture je le rajoute en première page :
Esthétique :
Kit carrosserie type UK
Répétiteur de clignotant cristal
Suppression cache orange clignotant dans les phares
Feux arrière Ph2
Calandre arrière Ph2
Suppression antenne
Side scoop
Badge Midship Runabout AV
Logo MRS AR
Ampoules led presque partout
Châssis :
Renfort train avant Ph2
Petit renfort central home made
Barres anti-rapprochement
Amortisseur BC Racing type BR-RA (AV 5Kg / AR 7Kg)
Pneus Yokohama AD08-R
Elargisseur de voie
Silent bloc renforcé tirant train arrière
Disques de frein MTEC
Plaquettes Yellow Stuff
Durites aviation
Liquide RBF 700
Intérieur :
Cuir rouge
Console centrale 3 manos (Pression huile, température d’huile, AFR)
Pommeau TRD
Antenne de pare-brise
Fond de compteur
Moteur 157ch et 194N.m :
Admission type PPE home made
Injecteur 2ZZ
Collecteur échappement Celica modifié
Décata
Echappement Janspeed
Camcon
Radiateur d’eau Mishimoto + Thermostat 76°
Large banque AEM
Plaque sandwich
Divers :
Ressort à gaz pour capot avant home made
Quickshift home made
Douille sélecteur de de vitesse Tatieu’s made
Boite 6 Ph2
Esthétique :
Kit carrosserie type UK
Répétiteur de clignotant cristal
Suppression cache orange clignotant dans les phares
Feux arrière Ph2
Calandre arrière Ph2
Suppression antenne
Side scoop
Badge Midship Runabout AV
Logo MRS AR
Ampoules led presque partout
Châssis :
Renfort train avant Ph2
Petit renfort central home made
Barres anti-rapprochement
Amortisseur BC Racing type BR-RA (AV 5Kg / AR 7Kg)
Pneus Yokohama AD08-R
Elargisseur de voie
Silent bloc renforcé tirant train arrière
Disques de frein MTEC
Plaquettes Yellow Stuff
Durites aviation
Liquide RBF 700
Intérieur :
Cuir rouge
Console centrale 3 manos (Pression huile, température d’huile, AFR)
Pommeau TRD
Antenne de pare-brise
Fond de compteur
Moteur 157ch et 194N.m :
Admission type PPE home made
Injecteur 2ZZ
Collecteur échappement Celica modifié
Décata
Echappement Janspeed
Camcon
Radiateur d’eau Mishimoto + Thermostat 76°
Large banque AEM
Plaque sandwich
Divers :
Ressort à gaz pour capot avant home made
Quickshift home made
Douille sélecteur de de vitesse Tatieu’s made
Boite 6 Ph2
Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Quelques bricoles pendant le confinement
Déplacement du camcon au dessus de l'auto-radio, initialement positionné à proximité de l'ECU Petite grille propre pour virer le support de plaque tout moche, modif qu'avait fait tatieu Et devant je pense mettre ma plaque ici, ça nécessite de boucher les trous et repeindre. Et ça permets de récupérer une belle surface d'air rentrant dans le radiateur ... (environ 35mm de hauteur) Et reste un bon nettoyage de la voiture
Déplacement du camcon au dessus de l'auto-radio, initialement positionné à proximité de l'ECU Petite grille propre pour virer le support de plaque tout moche, modif qu'avait fait tatieu Et devant je pense mettre ma plaque ici, ça nécessite de boucher les trous et repeindre. Et ça permets de récupérer une belle surface d'air rentrant dans le radiateur ... (environ 35mm de hauteur) Et reste un bon nettoyage de la voiture
- tatieu
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Comme quoi ça n'a pas que du négatif le confinement
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