Apres avoir tellement apprecie les differents tuto et les nombreux conseils sur le groupe FB, Voici enfin venu le temps de se presenter (oui, il etait temps!)
Alors je m'intitule Fred dans la vraie vie, j'ai 37ans, et habite a cote de Seltz, en "Chnalzasse" juste a cote de la frontiere allemande.
Pour faire simple et donner une idee, tu regardes une carte de la France et tu cherches la pointe tout en haut a droite, et c'est la...
A la base, je viens d'Aix en Provence, donc oui, ya un changement climatique et il faut quelques annees pour s'y habituer :lol:
En alsace pour le boulot depuis 2007, et beaucoup en Allemagne (karlsruhe) pour sport/sortie/concert et accessoirement Ma Cherie
Je debute en mecanique...
Niveau musique, pour faire simple, je suis "Gothique" (ecoute/aime tous les genres s'y approchant et plus particulierement dark Electro ainsi que synthpop). La scene allemande etant tres fournie, concerts ou festivals quand c'est possible 8)
Niveau sport, je faisais du badminton et je suis fan de NFL (raiders et Packers!)
J'ai acheté une toyota MR2 w3 plus ou moins sur un coup de tete (oui c'est pas bien et c'etait pas ma meilleure idee... mais pas la pire!) en 2018. Phase 1 de 2000, couleur argent...
Super sensations!
Pour l'instant plaques saisonnieres allemandes (via ma miss) mais devrait etre "importee" cet hiver...
Pour la voiture, j'avais encore les vilains precata et surement une ovalisation du cylindre 3 qui bouffait de l'huile a mort. Le probleme s'est resolu different sur une casse de la chaine de distri (le tendeur de chaine a deconne apparemment). Apres remorquage et en attente du diagnostic dans le garage, celui a laisse un de ses transporteurs decharger des racks de pneux sur l'avant de ma voiture. J'ai refuse la mise en epave et retape donc la choupette (aile/capot/feu).
Je viens de changer le moteur pour un remplacement avec un 2003 de 150tkm approx.
J'espere qu'il tiendra correctement pour pleinement profiter de la voiture des le printemps prochain :-D

Merci Beaucoup pour tous les precieux conseils et sites/references!
A bientot!
Fred
PS: sur FB, mon pseudo est "Schattenphenix Franzmann Fred"