MR-S LHD Blue Mica, powered by LeBonze81
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- LeBonze81
- Pilote
Re: MR-S LHD Blue Mica, powered by LeBonze81
Ding dong ... !!
Rhooooo encore un colis :lol:
Upgrade des plaquettes sur disques neufs.
1er constat : le travail de sagouin à la bombe rouge est encore pire que ce que je pensais. Il faudra re-poncer et refaire. Je me suis aperçu aussi qu'il manquait quelques unes des plaques anti-bruit, et celles qui sont là sont en mauvais état (tordues), peintes ... bref, je vais me chercher 2 kits et je serais bon pour redémonter. Tant pis, je m'entraine avec la Permatex ! Ca commence à avoir meilleure tête, hâte de faire le rodage comme indiqué Zou, les 4 coins sont équipés, reste à régler cette histoire de Shim kit ...
Rhooooo encore un colis :lol:
Upgrade des plaquettes sur disques neufs.
1er constat : le travail de sagouin à la bombe rouge est encore pire que ce que je pensais. Il faudra re-poncer et refaire. Je me suis aperçu aussi qu'il manquait quelques unes des plaques anti-bruit, et celles qui sont là sont en mauvais état (tordues), peintes ... bref, je vais me chercher 2 kits et je serais bon pour redémonter. Tant pis, je m'entraine avec la Permatex ! Ca commence à avoir meilleure tête, hâte de faire le rodage comme indiqué Zou, les 4 coins sont équipés, reste à régler cette histoire de Shim kit ...
Lolo.
- LeBonze81
- Pilote
J'en ai profité pour fabriquer un repousse piston pour l'arrière
Pas hightech, mais ça fait le job !
Pas hightech, mais ça fait le job !
Lolo.
- yoan
- Boule à facettes
Mais tu as acheté des carbo’s mon cochon :rolleyes:
Carbotech + Permatex = setup gagnant
Cas vas freiner sec :supz:
Carbotech + Permatex = setup gagnant
Cas vas freiner sec :supz:
- LeBonze81
- Pilote
Yes, AX6 aux 4 coins, j'espère bien que ca va ralentir un peu
May the MR-S be with you.
May the MR-S be with you.
Lolo.
Au risque de me répéter, continue comme ça, je suis fan de tes posts :supz: J'aime beaucoup ton approche de faire des petites modifs de bon goût sans "dénaturer" l'auto :wink:
8)LeBonze81 a écrit : ↑20 oct. 2019 21:28
Et j'avais trouvé des écopes de phase 2 aussi, j'ai fait un essai pour être raccord avec les caches centraux des nouvelles roulettes ...
Pour un 1er essai, je m'en suis sorti, mais ça a été chaud !! C'est pas une pièce pour débuter le covering en fait :-D
A voir dans le temps ...
Ecopes1.jpgEcopes2.jpgEcopes3.jpg
Au top cette modif.
J'y ai souvent pensé mais je n'avais jamais pris le temps de le faire
- LeBonze81
- Pilote
Pas de livreuse aujourd'hui
Quelques news ...
Les plaquettes Carbotech AX6 sont supers, rodage selon le papier fourni et Mme trouve même que ça freine trop c'est pas possible 'TROP'
Une petite séance de méca tranquille avec Cow-boo et Pat, avant le confinement, très sympa. Resto, bières, quelques coups de clé, what else ?
Et un petit découpage métallique (un de mes dadas) pour un collègue : enseigne en corten 4mm, pour écrou de ... 140 !!
Quelques news ...
Les plaquettes Carbotech AX6 sont supers, rodage selon le papier fourni et Mme trouve même que ça freine trop c'est pas possible 'TROP'
Une petite séance de méca tranquille avec Cow-boo et Pat, avant le confinement, très sympa. Resto, bières, quelques coups de clé, what else ?
Et un petit découpage métallique (un de mes dadas) pour un collègue : enseigne en corten 4mm, pour écrou de ... 140 !!
Lolo.