Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Non ce n'est pas le même problème... Et dommage malgré ce post et l'autre dans la bible, il n'y a plus aucune photos
Moi qui pensait que les posts dans la bible avaient les photos hébergées sur le forum, raté !
Du côté du joint d'étanchéité sur la carrosserie y a pas de problème...? des fois j'ai vu des joints qui roulent, se placent mal ou se compriment trop facilement....
Ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de fixation qui s'ouvre sur mon hard top. J'ai essayé de régler la vis, mais cela ne solutionne pas le problème, qui vient du petit "bouton de sécurité" tout au bout qui ne fait plus son job. Vu que je n'arrive pas à télécharger les images du Tuto de Stéphane, j'ai trouve un tuto vidéo qui pourrait nous aider :