After blue, after Meteror, voici venir... RED !!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Funnyman
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Re: After blue, after Meteror, voici venir... RED !!!
La cloche est la boite à air de l'admission PPE phase1 : viewtopic.php?f=12&t=13585
...
- zendriveur
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Re: After blue, after Meteror, voici venir... RED !!!
Ce qui va autour de la PPE en temps normal.
Re: After blue, after Meteror, voici venir... RED !!!
Bien noté pour la cloche mais quel est l'intérêt en terme de flux d'air ?
MRSpeciale.
- zendriveur
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Re: After blue, after Meteror, voici venir... RED !!!
L'isoler de la chaleur j'imagine. Et tu finis en mettant une gaine au bout direct sur l'écope.
- Funnyman
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Re: After blue, after Meteror, voici venir... RED !!!
Isoler de la chaleur, réduire la consommation (uniquement si on ajoute une gaine de plus petite section) et donner de l'air à température extérieure au moteur.
J'avais déjà fait des expériences avec passages au banc : viewtopic.php?f=3&t=12393
J'avais déjà fait des expériences avec passages au banc : viewtopic.php?f=3&t=12393
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- zendriveur
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Re: After blue, after Meteror, voici venir... RED !!!
Red rentre en carro demain.
La sonde lambda est changée, mais j'ai un CELL qui reste pour la 1ère du coll... Je vais commander deux Denzo si ça continue. Je n'ai pas encore pris le temps de regarder le fusible.
Les housses sont en fabrication.
Et je cherche toujours mon silencieux qui m'ira bien.
Voila voila.
La sonde lambda est changée, mais j'ai un CELL qui reste pour la 1ère du coll... Je vais commander deux Denzo si ça continue. Je n'ai pas encore pris le temps de regarder le fusible.
Les housses sont en fabrication.
Et je cherche toujours mon silencieux qui m'ira bien.
Voila voila.
Re: After blue, after Meteror, voici venir... RED !!!
Pour info pour l’échappement tu as un mec à coté de chez toi qui peut te le faire sur mesure comme tu souhaite ^^
- zendriveur
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Re: After blue, after Meteror, voici venir... RED !!!
FBI MOTORSPORT à basse goulaine, c'est lui qui a fait le miens pour la mr-s
- zendriveur
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Re: After blue, after Meteror, voici venir... RED !!!
Et ça chante comment ? Je veux un son rauque, grave, sourd quoi.
Pas du aigu genre Honda.
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- Funnyman
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Re: After blue, after Meteror, voici venir... RED !!!
Un silencieux pas cher ou avec une petite gamelle fera un bruit aigüe (il n'y a rien dedans). C'est pour ça que certaines Honda font un bruit très aigüe.
Un silencieux avec une grosse gamelle type TTE/COBRA/REMUS est conçue pour casser les vibrations et ainsi donner un son rauque.
Pour gagner en décibel, ouvrir le silencieux pour en extraire la laine de roche est une autre solution.
Un silencieux avec une grosse gamelle type TTE/COBRA/REMUS est conçue pour casser les vibrations et ainsi donner un son rauque.
Pour gagner en décibel, ouvrir le silencieux pour en extraire la laine de roche est une autre solution.
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- zendriveur
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Re: After blue, after Meteror, voici venir... RED !!!
J'ai reçu les housses sur mesures commandés chez Bancarel cet après-midi.
Pour exactement 123,55€ livrés, remise de la fêtes des pères incluse, je trouve ça pas mal. A voir comment ça se monte, et comment ça tient.
Pour exactement 123,55€ livrés, remise de la fêtes des pères incluse, je trouve ça pas mal. A voir comment ça se monte, et comment ça tient.
- zendriveur
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Re: After blue, after Meteror, voici venir... RED !!!
Hop.
Les housses ne sont toujours pas montées. Je roule j'ai pas le temps. ^^
Les trois sondes lambada ( :p) sont changées. Plus de CELL. Et après un beau reset ECU ça tourne super !
J'ai changé les jantes. Elles seront refaites en couleur sombre plus tard.
J'ai trouvé une capote pour 300€. Et j'ai trouvé quelqu'un pour s'amuser avec moi à démonter l'actuelle, et monter la nouvelle. En contrepartie je lui donne l'actuelle.
J'ai commandé des injos 2ZZ et la cale pour le maf mod pour passer au 85.
Je vais chek autour de chez moi pour lui offrir un detailling.
Je vais aussi chercher une personne de confiance pour faire un chek de tout le moteur, compressions...
Je suis toujours à la recherche de la visserie pour refixer proprement le pc avant.
J'ai changé les ampoules avant mais je profiterais de la dépose du pc pour tout remettre d'aplomb, j'ai un ami qui travaille dans un ct qui pourra me les régler.
J'ai commandé des plaquettes neuves, on verra au changement si les disques ont besoin d'être changés.
Bref. Je sais pas si j'ai oublié des trucs. Pour près de 220000km elle va bien !
Enjoy !
Les housses ne sont toujours pas montées. Je roule j'ai pas le temps. ^^
Les trois sondes lambada ( :p) sont changées. Plus de CELL. Et après un beau reset ECU ça tourne super !
J'ai changé les jantes. Elles seront refaites en couleur sombre plus tard.
J'ai trouvé une capote pour 300€. Et j'ai trouvé quelqu'un pour s'amuser avec moi à démonter l'actuelle, et monter la nouvelle. En contrepartie je lui donne l'actuelle.
J'ai commandé des injos 2ZZ et la cale pour le maf mod pour passer au 85.
Je vais chek autour de chez moi pour lui offrir un detailling.
Je vais aussi chercher une personne de confiance pour faire un chek de tout le moteur, compressions...
Je suis toujours à la recherche de la visserie pour refixer proprement le pc avant.
J'ai changé les ampoules avant mais je profiterais de la dépose du pc pour tout remettre d'aplomb, j'ai un ami qui travaille dans un ct qui pourra me les régler.
J'ai commandé des plaquettes neuves, on verra au changement si les disques ont besoin d'être changés.
Bref. Je sais pas si j'ai oublié des trucs. Pour près de 220000km elle va bien !
Enjoy !
- milosavljevicm
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Re: After blue, after Meteror, voici venir... RED !!!
Beau programme
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge