Prénom : Yann
Ville de résidence : Beauvais
Numéro de département: 60 Oise
Région d'origine : Picardie
Profession: Monteur / Agenceur
Sport favoris: Avant c'était le foot, maintenant c'est les sports mécaniques (peu importe le temps que ça chante)
Sports pratiqués: Aucun
Mets favoris: Coquillette au jambon
Boissons favorites: Rhum arrangé
Voiture: Peugeot 207 1,4L 73ch / Toyota Mr-S 1,8L vvti 138ch
Voiture de rêve: Nissan GTR
Hobby: Les balades, les découvertes et apprendre.
Musique: Reggae et ce qu'ils nous passent à la radio.
Ce que j'aime pas: L'hypocrisie, et la jalousie.
Ce que j'aime: Les gens, les voitures et un bon verre de rhum bien frais.
Présentation :

Comme dit plus haut, je suis l'heureux acquéreur d'une Toyota Mr-S d'année 2003 FaceLift depuis près de deux semaines. Celle-ci à été achetée en Angleterre.
Etant novice en mécanique et en la matière, je vais vous dire avec mes mots ce que m'a voiture possède.
Elle est Gris Anthracite, avec des sièges en cuir noir, un arceau "unique" (dont je ne connais pas la marque), une ligne d'échappement TTE, capote en vinyle et des jantes bouffées par la salinité.
Alors ça doit faire 3 ans que je veux une Toyota "Mr", etant un supporter assidu des courses de rallyes cross, et de kart cross dans le Haut de France. J'ai pu apercevoir cette voiture sur les terrains. Meme sur la terre cette voiture envoie du lourd.
Avec sa ligne sportive, son bruit, et les performances qu'ellesn faisait, j'ai tout de suite craqué.
Voyant les différences de prix entre un volant à droite et un volant à gauche, je n'ai pas hésité à en acheter une quand un ami à moi m'a proposé de faire le conducteur en Angleterre. Bon j'avoue avoir quelques petits problèmes pour faire mes papiers à cause d'une mauvaise prise d'information avec le V5 qui n'est pas au nom du vendeur, mais d'ici quelques semaines/mois, ce sera de l'histoire ancienne.
Aucun regret. Cette voiture est une petite merveille à conduire.
Ma présentation touche à sa fin.
Au plaisir de parler avec vous, et d'en apprendre de plus en plus sur cette petite merveille qu'est la Toyota Mr-S. ✌