Voilààà c’est finiiii……
Depuis le temps que j’en parle, elle est partie hier… Faire une étape à Marne-la-Vallée avant de finir ses jours dans le Sud, bichonnée m’a promis l’acheteur contacté via le facebook MRSP.
C’est avec regrets et un gros pincement au cœur, mais il me fallait me rendre à l’évidence que je la faisait bien trop peu rouler ces derniers temps…
Ça faisait donc 13 ans, et 13 ans c’est une grosse page de ma vie, je doute fort de garder une autre voiture aussi longtemps. Depuis 13 ans c’est un mariage, 2 enfants, un nouveau job etc… mais c’est aussi plein de souvenirs à son volant… et à côté aussi. Car principalement cette voiture m’a permis de vous rencontrer, de vous connaître et de vivre tout ce qu’on a partagé avec les meetings, les repas du nouvel an, Pouilly, Clastre, Folembray et j’en passe, mais aussi les dîners Parisiens improvisés les soirs de formation pro etc…
Mais rassurez-vous je ne quitte pas le clan MRSP car j’ai envie de dire
« MRSP un jour, MRSP toujours ! » car selon moi la diversité tant humaine qu’automobile est une des forces de cette communauté, preuve en est : beaucoup des forces vives ne roulent plus en MR depuis longtemps.
J’ai toujours dit que si j’ai la possibilité de venir à une sortie ou un meeting, je viendrai en 205 GRD s’il le faut !!
Alors la prochaine ?? on en a beaucoup parlé à Pouilly ; le cahier des charges était un cabrio sportif à moins de 25 k€, à l’arrière duquel les enfants pourront s’installer seuls… et je me dirigeais vers la Golf VI GTI, mais certains me font douter des remous insupportables à l’arrière et même de la conso d’huile (dixit FKL), alors après quoi d’autre si le cab est un critère ? Mustang ? Mouais sympa, mais plus cher, plus gros, plus couteux en conso et en entretien, plus tout… et pis si c’est pour la prendre en Ecoboost, je sais pas trop… Sinon une M3 E46 cab ? et si je fais une croix sur le cab alors GT86, TTS … allez j’arrête.
A bientôt

Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019