D'origine elle est équipé de la clim, essuie glace avec détecteur de pluie, dégivrage des rétros, centralisation, réglage des rétros électrique, retro habitacle électrochrome, boite 6, sans doute un autobloquant.
Un ptit kit bas de caisse et rajout sur pare-choc avant et arrière léger, un becquet TTE, bar anti-rapprochement avant TRD, et barre stab sup arrière d'origine.
Elle avait 138000km environs, les freins avant mort, le radiateur mort, le démarreur mort, le silencieux en fin de vie, les optiques avant opaque et pattes de fixations cassé, et l'intérieur un peu dégueux ...
La carrosserie a quelques rayures et frottement mais aucune traces de rouilles.
J'y ai installé quelques temps plus tard un set de mano temp. eau, temp. huile et pression d'huile, et là le radiateur d'habitacle qui me lâche, liquide de refroidissement plein l'habitacle plus l'odeur qui va bien
J'ai pus profité du 1er confinement pour vider l'intérieur et la nettoyer à fond.
Par contre depuis, j'ai soit du froid soit du chaud, mais genre chaud à fond ou froid à fond pas d'entre deux ...

Je me trouve un set de jantes OZ, je roule une paire de semaine avec et là un nid de poule et hop un plat sur la jante
Dernièrement voulant faire bien, je me dis tiens et si je passais sur des disque type origine ( car il s'est avéré que les disques que j'avais mis été trop petit et donc le jeu de plaquettes mort ) avec des plaquette ebc yellowstuff pour l'avant et par la même changer les durites par de l'avia de chez goodridge, petite purge de frein et là pédale molle. Je change le maître cylindre croyant avoir retourné les coupelles, donc je rachète un maître cylindre et toujours le même soucis.
J'ai investi dans un système pour mettre sous pression le circuit de freins et toujours pas de freins.
J'emmène le véhicule dans un garage, celui ci ne trouve pas la panne, purge aussi le circuit mais ne retrouve pas de dureté dans la pédale, je récupère le véhicule quelques temps plus tard ne savant pus quoi faire, et là je récupère un peu de freinage et j'en suis resté là pour le moment, je pense refaire une bonne purge et je pense que ça devrait repartir, si vous avez d'autres idées je suis preneur

Malgré tout ça, ça reste une super caisse à rouler, bonne sensation derrière le volant, j'ai toujours autant la banane au démarrage le matin pour aller au taf