Historique du MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Jhiss
- Conducteur chevronné
- Messages : 30
- Enregistré le : 03 juin 2003 00:46
- Localisation : Bretagne
- Contact :
D'après moi, le premier mot d'ordre qu'ils ont eu pour remplacer le MR(2) MKII (de 89-2000) a été de réduire son prix de vente !
L'idée de base du MR(2) MKI sorti en 84 était de proposer un coupé sport "accessible à tous". Un peu comme la cox se devait d'être une voiture "accessible à tous" en son temps..
Avec le temps justement, le MR(2) MKII était devenu beaucoup trop cher ! (donc beaucoup moins "vendable").
C'est donc à partir de là qu'ils ont du en effet commencé à plancher sur un modèle plus petit (plus léger) ... et plus accessible financièrement.
L'idée de base du MR(2) MKI sorti en 84 était de proposer un coupé sport "accessible à tous". Un peu comme la cox se devait d'être une voiture "accessible à tous" en son temps..
Avec le temps justement, le MR(2) MKII était devenu beaucoup trop cher ! (donc beaucoup moins "vendable").
C'est donc à partir de là qu'ils ont du en effet commencé à plancher sur un modèle plus petit (plus léger) ... et plus accessible financièrement.
@+ Jhiss
VP du FMOC | MR2DC ltd Honorary Member | Membre du BMOC

VP du FMOC | MR2DC ltd Honorary Member | Membre du BMOC
