Corolla Ts compressor carter moroso qui passe pas
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Corolla Ts compressor carter moroso recu
Et comment vous modifierez le renfort?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Coupe/décale/ressoude
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Salut, Y a contact entre les deux ou pas? Parce-qu’il va falloir penser au basculement du moteur.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Corolla Ts compressor carter moroso qui passe pas
Non ça devrait aller, pour moi le plus simple c'est de faire souder un "bung" sur le dessous du carter pour pouvoir le vidanger. En vérifiant de temps en temps au début qu'il ne se desserre pas avec les vibrations du 2ZZ.
Je vais voir mardi
Il y’a un chaudronnier qui a bonne réputation du côté de chez moi tout le monde lui confie les lignes sur mesure je vais voir ce qu’il me dit
Il y’a un chaudronnier qui a bonne réputation du côté de chez moi tout le monde lui confie les lignes sur mesure je vais voir ce qu’il me dit
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Le carter est en alu. Un poste tig de chaudronnerie n'est pas forcément en AC ce qui est nécessaire a l'alu.
Une question par tél et tu seras fixé
Une question par tél et tu seras fixé
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Je pensais que tu gagnerai aussi du temps a demander a Moroso l'alliage du carter, déjà que l'alu a souder c'est pas évident, mais quand il est contaminé par l'huile, ça peut devenir une vraie galère si en plus t'as des alliages trop différent 

- JLouis42
- Ultras du forum
Vous auriez pas une photo d'un "bung"... je me doute un peu (très peu en fait) de ce que ça pourrait être ; mais franchement je ne vois pas.
Le Wikipédia anglais me parle uniquement de la différence entre le bung (la bonde) d'un tonneau avec le cork (le bouchon) d'une bouteille. Ayant des antécédents vignerons cette comparaison me parle mais ramené au bouchon de vidange d'un carter d'huile qui tombe en face d'un renfort de chassis, là ça ne me parle plus du tout.
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)

- Dieamond
- Konami Cheat Code
C'est le pas de vis dans le contexte 
Dans un échappement le bung c'est un emplacement pour les sondes lambda
La c'est le pas de vis du bouchon de vidange

Dans un échappement le bung c'est un emplacement pour les sondes lambda
La c'est le pas de vis du bouchon de vidange
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Une simple bague déjà filetée, des fois avec un épaulement, des fois complément lisse, des fois "grignoté" pour que la surface d'appui se fasse sur un tubeJLouis42 a écrit : ↑16 mai 2021 15:04Vous auriez pas une photo d'un "bung"... je me doute un peu (très peu en fait) de ce que ça pourrait être ; mais franchement je ne vois pas.
Le Wikipédia anglais me parle uniquement de la différence entre le bung (la bonde) d'un tonneau avec le cork (le bouchon) d'une bouteille. Ayant des antécédents vignerons cette comparaison me parle mais ramené au bouchon de vidange d'un carter d'huile qui tombe en face d'un renfort de chassis, là ça ne me parle plus du tout.

Pour l’instant il n’est pas contaminé vu qu’il n’a jamais été rempli
Le gars que je vais voir m’a dit que souder de l’alu est dans ses cordes
Je vois ca mardi
- JLouis42
- Ultras du forum
OK merci, c'est un "piquage".
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879

Bon ça y est le carter a été modifié et posé ça passe pile poil. Il fallait pas plus.
Après un roulage pas de fuite constatée. J’ai vu un petit suintement au niveau du bouchon j’ai resserré un peu on verra ce que ça donne
Après un roulage pas de fuite constatée. J’ai vu un petit suintement au niveau du bouchon j’ai resserré un peu on verra ce que ça donne
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Super.
Perso je mets un joint torique sur la vis de vidange. Je sais c'est en cône mais comme c'est sujet à usage courant (3 vidanges par an pour moi), j'ajoute ce détail.
Perso je mets un joint torique sur la vis de vidange. Je sais c'est en cône mais comme c'est sujet à usage courant (3 vidanges par an pour moi), j'ajoute ce détail.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge