Gribouille78 a écrit : ↑20 mai 2021 18:12
Génial ce projet!! Hâte de l'entendre tourner! Ça donne envie et ça motive à bosser sur nos autos en tout cas! Je vois la question de l'arceau qui se pose alors je le lance. Existe-il dans le commerce des arceaux qui passent bien pour qu'on puisse rouler avec des baquets ? J'ai vu que milligan motorsport en faisait un pas excessif en UK. Il le semble aussi que c'est du boulonné. Ou faut il le faire faire sur mesures?
J'ai vu aussi sur milligan motorsport, après le sur mesure c'est pas le même tarif mais il serait au plus prêt de tes attentes et de ton aise
Merci Boud pour ton retour ! Ils ont l'air de faire du bon matos oui! Et les prix sont intéressants. Ça doit regidifier un max le renfort centrale
Je pense qu'une fois que tu installes des combinés filetés faut le faire sinon la caisse doit travailler et se tordre...
Petite news en vitesse, j'ai remarqué que j'avais une petite fuite d'eau après avoir mis le moteur en pression, du coup j'en ai profiter pour changer toutes les durites et repartir sur du neuf
Le kit des durites est partiellement posé, j'ai fait le plus gros et surtout celle qui en avait besoin.
Voilà pour le moment, il me reste la purge du liquide de refroidissement à terminer, quelques pièces devrait arriver sous peu pour pouvoir attaquer une sortie piste d'ici septembre
J'ai opté pour des jantes Rota Sleepstream, normalement je voulais que des jantes en noir mais pas moyen d'en trouver, je repasserai le set avant en noir mat plus tard, c'est du 15" X 8 avec ET de 20 pour l'arrière et du 15X 7 ET de 28 à l'avant le tout habillé en Nankang NS 2R 205 X 50 et 195 X 50, j'ai essayé ces pneus sur piste et j'ai été réellement surpris par le grip de ses pneus ( et j'étais le 1er à cracher sur ces pneus il y a encore peu )
D'ici la fin de la semaine la géométrie sera faite et vais pouvoir enfin profiter correctement de la grosse sur route
Bon bon bon, ce week end j'ai enfin emmené ma mr pour lui faire faire un géométrie complète. Le garage se trouve à quoi 2km, donc let's go, j'en profite pour refaire le plein la station est sur la route. J'arrive sur le parking du garage, et là une énorme flaque d'huile en dessous de la baie moteur, de l'huile partout, mais genre elle s'est vidangé. je sais pas ce qu'il s'est passé, surtout que j'ai mis plusieurs le moteur en pression et température pour voir si il y avait des fuites , que dalle et là je sais pas ce qu'elle m'a fait. Je vais la récupérer le week end prochain et examiné tout ça
Modifié en dernier par Spyderman le 25 août 2021 22:23, modifié 1 fois.
TECKEL 63 a écrit : ↑22 août 2021 22:13
T'aurais pas oublié de remettre le bouchon de remplissage d'huile?
C'est con, mais c'est arrivé à d'autres et ça en fout partout en roulant.
ça m'est arrivé je l'avait posé sur le moteur heureusement au premier virage par chance j'ai regardé mon rétro et j'ai vu rouler le bouchon
Merci à tous pour vos retour d'expérience, je vais récupérer la mr-s ce week-end, en espérant que se soit juste une connerie, et rien de bien grave, je vous tiens au courant d'où vient le problème.
Après avoir levé l'auto, j'ai remarqué qu'une durite d'huile est venu rencontrer une poulie et que cette dernière a été cisaillé d'où ma fuite. Plus de peur que de mal, durite commandé dans la foulé, cette fois je recommence et je fais mieux
Modifié en dernier par Spyderman le 08 sept. 2021 08:53, modifié 1 fois.