Bonjour,
visuellement, elle a l'air propre, le prix est un peu élevé par rapport au nombre kilomètre de la voiture mais la saison ne favorise pas les prix à la baisse..(les prix des cab montent toujours à partir du printemps et en été…).
Mais peut être les prix ont-ils grimpé depuis l'achat de la mienne il y a 3 ans..
Après, on ne peu pas savoir l'état du moteur et des organes mécanique sur photo..
Peut être juste vérifier son entretien, poser quelques questions au vendeur (rajoute t'il de l'huile entre deux révision, qui fait l'entretien, les factures, périodicité des vidanges et des révision, etc...) et aussi l'origine de la voiture (sa région) pour faire attention à la corrosion..
Ce que je peu dire de mon expérience personnelle, c'est que j'ai acheté la mienne à 177.000KM, c'est exactement la même (même année, même finition, même couleur.

.)
Aujourd'hui elle à 220.000 Km et je n'ai aucune consommation d'huile.
Le niveau reste au maxi entre deux vidange et à part quelques usures mécanique normale vue son age (frein, amortisseur, courroie…) je n'ai aucun soucis avec.
Je fais mes vidanges tous les 5000/7000 Km, respect des temps de chauffe, etc...
Si l'entretien à été régulier et à bien été fait… y a pas de raison..
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E)

, CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ...