Dieamond a écrit : ↑11 août 2021 14:10
Ce genre de montage pour faire rouler un daily de 60ch je pourrais le comprendre (et encore)
Mais changer des pièces de sa sportive pour arriver à une solution moins bien ça me dépassera toujours.
T'as acheté une admission inadaptée, y'a pas de "y'a que comme ça que ça se monte", tu la dégages, point barre.
Au mieux ça va mal marcher au pire ça va casser et te laisser en panne, ça apporte quoi concrètement ??
T'as quasi 20 ans de connaissances documentées sur le forum sur ce qu'on peut faire pour améliorer (entre autre) l'admission d'un MR, comment on en arrive à ça ?
Et dans ces 20 ans de connaissances on te retrouve partout parler d'admission PPE, t'inquiète j'ai tout lu (ou presque) et à la longue ça devenait un running gag tellement je te voyais partout
Comprends qu'il y a des gens qui ont envie de faire autrement, d'ailleurs ma question n'était pas "coucou j'ai pas acheté une admission PPE" mais une question technique... Le choix de l'admission on pourra en reparler une fois la question technique répondue, pas avant.
D'autant que le choix de cette admission est motivé par plusieurs raisons.
1- 2ZZ
2- injecteurs 440cc
3- éthanol
J'ai 10% de richesse en trop et je compte compenser avec une admission trop grosse...
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je me justifie, ce n'est pas le sujet.
Sinon j'ai bien réussi à l'installer finalement, même si pour celà j'ai dû raccourcir le support MAF à son extrême limite. Ça tient plutôt bien malgré tout, je vais essayer comme ça dans un premier temps