MR-S Dark Fury -> projet 2zz
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Bien que le problème soit facilement visible.
A quel endroit tu as une durite d'huile proche d'une poulie ?
A quel endroit tu as une durite d'huile proche d'une poulie ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Ayant mis le délocalisateur sur le coté droit et le radiateur aussi, les durites passes pas loin des poulies accessoires. J'ai fait le couillon en changeant un raccord à 90° par un droit du coup ça a tiré sur la courroie et c'est venu toucher une poulie. je posterai des photos tanto. J'ai commandé aussi chez Toyota les supports de clignotant et de feux de position, le contrôle technique se rapproche pour de bon
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Voilà l'objet du délit:
https://www.youtube.com/watch?v=SV6jQpT ... =mortuus96
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- Spyderman
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
La mr2 viens de rentrer du garage, pour une purge de freins, et là souci, j'ai que du freins en bout de courses, pour rappel, les disques et plaquettes sont neufs, les durites sont en avia et du liquide de frein DOT5.1. Quand je pompe pour avoir du frein j'ai l'impression que je bloc les roues à l'arrière et quasiment rien à l'avant.
2eme problème, la géométrie a été faite aussi, mais j'ai toujours une sensation de flottement, que la caisse cherche à aller un peu où elle veut, pareil pour rappel, tout les silentblocs ont été changé par du polyuréthane, rotules de suspensions et de directions neufs, et tirants de chasses arrières en rotulé. Je commence à désespérer
si vous avez des pistes, je vous joint la fiche de la géométrie.
2eme problème, la géométrie a été faite aussi, mais j'ai toujours une sensation de flottement, que la caisse cherche à aller un peu où elle veut, pareil pour rappel, tout les silentblocs ont été changé par du polyuréthane, rotules de suspensions et de directions neufs, et tirants de chasses arrières en rotulé. Je commence à désespérer
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- Dieamond
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
C'est quoi ton setup suspensions et barres anti roulis ?
Sinon pour les freins purge mal faite je ne vois rien d'autre
Sinon pour les freins purge mal faite je ne vois rien d'autre
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Comme dit Dieamond refaire la purge .
Elle est assez délicate à réaliser voir les tutos sur le site .
Un super article dans la bible .
viewtopic.php?f=12&t=13680
A+
Elle est assez délicate à réaliser voir les tutos sur le site .
Un super article dans la bible .
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Merci pour le lien je vais faire dans ce sens làtelgnal bernard a écrit : ↑19 sept. 2021 11:02 Comme dit Dieamond refaire la purge .
Elle est assez délicate à réaliser voir les tutos sur le site .
Un super article dans la bible .
viewtopic.php?f=12&t=13680
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Salut,
Ta "géo" d'avant était inexistante (on peut pas appeler cela une géo), sur la nouvelle géo, le train avant à 0 "ok" mais le train arrière NON.
Ta "géo" d'avant était inexistante (on peut pas appeler cela une géo), sur la nouvelle géo, le train avant à 0 "ok" mais le train arrière NON.
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
T'as un carrossage qui n'a pas été réglé, non ?
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Tatieu - Toyota MR-S
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
L'ouverture a l'arrière c'est pour drifter.
Naturellement à l'accélération, de part la géométrie des tirants, les roues ont tendance à ouvrir davantage (en dynamique). Ça fait l'effet je me barre où je veux.
Si en statique tu mets de la pince a la limite des valeurs données, en dynamique ce sera un peu mieux.
Naturellement à l'accélération, de part la géométrie des tirants, les roues ont tendance à ouvrir davantage (en dynamique). Ça fait l'effet je me barre où je veux.
Si en statique tu mets de la pince a la limite des valeurs données, en dynamique ce sera un peu mieux.
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Il peut sans hésiter mettre +0°10' PAR ROUE à l'arrière sur une jante en 15"
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Para positif c'est quand c'est fermé pas ouvert ?!
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Positif = Pincement
Moyen facile de retenir
Moyen facile de retenir
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Le Pincement, c'est quand les roues "louches" (de l'arrière vers l'avant du véhicule)
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