MRS Swap k20
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
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Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
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MRS Swap k20
Salut à tous. Je m’appelle Guillaume j’ai 24 ans et j’ai fraîchement acheter une MRS swap k20 que vous avez certainement vu sur Leboncoin.
J’habite dans l’Ouest de la France proche de Nantes.
A coter de ça j’ai une Intégra Type R de 1998 prépare circuit / loisirs.
Pour répondre à toute vos questions concernant la MR je ne l’est pas acheter 17k mais bien bien moins chère, il suffit de savoir négocier et oui elle as un Torsen.
J’habite dans l’Ouest de la France proche de Nantes.
A coter de ça j’ai une Intégra Type R de 1998 prépare circuit / loisirs.
Pour répondre à toute vos questions concernant la MR je ne l’est pas acheter 17k mais bien bien moins chère, il suffit de savoir négocier et oui elle as un Torsen.
Re: MRS Swap k20
Salut et bienvenu 
17 Ca semblait quand même salé comme prix mais bon après si tu veux mettre 17K, tu mets 17K tant que ce sont pas les miens :lol:
T'as eu l'occassion de la tester un peu sur circuit?

17 Ca semblait quand même salé comme prix mais bon après si tu veux mettre 17K, tu mets 17K tant que ce sont pas les miens :lol:
T'as eu l'occassion de la tester un peu sur circuit?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: MRS Swap k20
Bienvenue ! Cool de voir d'autres motorisations dans la MR !
Re: MRS Swap k20
Merci, et oui 17k c'est beaucoup pour une MR, pour ça qu'elle est resté plusieurs semaines et heureusement que je n'est pas payé ce prix là..
Non pas eu l'occasion de testé sur circuit, j'ai 2/3 a revoir pour mettre les roues, cela fait que quelques jours que je l'ai.
Non pas eu l'occasion de testé sur circuit, j'ai 2/3 a revoir pour mettre les roues, cela fait que quelques jours que je l'ai.
Re: MRS Swap k20
Ah je pensais qu'elle était roulante 
Bon remontage alors

Bon remontage alors

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: MRS Swap k20
Oui elle est roulante j'ai fait 700km pour la ramener vendredi, sauf que pour baisser le prix bien élevé de departs j'ai négocier pour avoir un set de jantes en 17 afin de les revendre et de mettre de vrai jantes légère et non des JR lourde.
Donc pour le moment je suis a la recherche de 2 jantes Enkei ou SSR Type C pour le train avant car j'ai déjà une paire de jantes en stock pour le train arrière. Je suis en train de voir pour importer des jantes.
Sinon autre soucis c'est que les moteur honda chauffe en huile ( Mon integra as pris 120 deg d'huile quand je l'avais ramené par autoroute ). La le K20 est monté a 110deg fond de cinquième rupteur. J'ai commandé un kit radiateur d'huile pour descendre en dessous de 100 pour préserver le moulin.
Et autre soucis '( par rapport a mon feeling de conduite et étant habitué a ma Honda ) aucune précision dans le levier de vitesse, c'est flou, bref ça me plait pas et ça m'est même arriver de me tromper de vitesse. Du coup j'ai commandé un levier de vitesse K tuned révu pour honda de base mais il suffit de faire 2 petite modification pour le monter sur la MR.
Donc pour le moment je suis a la recherche de 2 jantes Enkei ou SSR Type C pour le train avant car j'ai déjà une paire de jantes en stock pour le train arrière. Je suis en train de voir pour importer des jantes.
Sinon autre soucis c'est que les moteur honda chauffe en huile ( Mon integra as pris 120 deg d'huile quand je l'avais ramené par autoroute ). La le K20 est monté a 110deg fond de cinquième rupteur. J'ai commandé un kit radiateur d'huile pour descendre en dessous de 100 pour préserver le moulin.
Et autre soucis '( par rapport a mon feeling de conduite et étant habitué a ma Honda ) aucune précision dans le levier de vitesse, c'est flou, bref ça me plait pas et ça m'est même arriver de me tromper de vitesse. Du coup j'ai commandé un levier de vitesse K tuned révu pour honda de base mais il suffit de faire 2 petite modification pour le monter sur la MR.
Re: MRS Swap k20
Salut et bienvenue 
N'hésite pas à nous partager des photos et à nous faire part de tes modifications dans projets des membres

N'hésite pas à nous partager des photos et à nous faire part de tes modifications dans projets des membres
Re: MRS Swap k20
Salut et Merci
Oui aucun soucis je le ferais quand j'aurai commencé les modifications. pour le moment je pêche pleins d'information sur le forum
Oui aucun soucis je le ferais quand j'aurai commencé les modifications. pour le moment je pêche pleins d'information sur le forum
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: MRS Swap k20






Merci pour ta présentation ! La communauté du forum s'en... ne s'intéresse pas tant que ça si tu l'as payé 30 000 ou 300, mais plutôt ton lien avec les voitures plaisir comme l'Integra et le MR. C'est pour faire connaissance avec toi en attendant de te rencontrer sur un des évènements ou autour des voitures plus largement. Je pense que tu te bases sur les questions que tu as pu avoir sur FB et comme les fréquentations sont quelques peu différentes entre FB et ici ca va le faire

Pour partager les photos le mode d'emploi est le suivant : Sujet : [Tuto] Mettre une image en ligne...
Tu es déjà sur la pêche aux informations d'après ce que tu dis et c'est bien parce que c'est fait pour. N'hésites pas à ouvrir un sujet dans la section "Problèmes et autres question" de manière à garder une traçabilité et permettre aux membre de contribuer dans ta réflexion et diagnostic. Tu trouveras beaucoup d'infos dans la BIBLE sur la mécanique, les modifications et les guides pour apprécier la difficulté. Tes contributions sont les bienvenues !
Pour ce qui suit n'est pas original mais plutôt utile pour te donner un aperçu des possibilités pour participer à la vie du club de manière originale

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire comme pour lire le CEL, voir d'autres voitures, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. Tu verras où nous sommes aussi à la louche

C'est utile aussi de voir un MR et parler à son propriétaire pour ensuite savoir bien choisir les "améliorations" si tu en as besoin.
Nous avons également des balades et repas de nouvelle année Sujet : [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France et Sujet : [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales.
Et même un meeting annuel : Sujet : [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019, Sujet : 9-11 Octobre 2020 - Meeting + Circuit - Pouilly en Auxois et le prochain Sujet : 2-5 Septembre 2021 - Meeting-Circuit Pouilly en Auxois
Quelque chose également du point de vu "sportif" que nous avons : [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité, Sujet : [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité, Sujet : 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois et le dernier : Sujet : 2-5 Septembre 2021 - Meeting-Circuit Pouilly en Auxois
Et de manière plus régulière : Sujet : Sorties circuits encadrées, roulage toute l'année!!!
Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé de venir en MR pour y participer non plus, le but n'est pas là. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.
Pour les questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses dans les forums dédiés (moteur, problème, châssis etc), tu peux bien-sûr ouvrir un sujet dans la section dédiée. Si tu as plusieurs questions, dans les domaines différents alors tu ouvres plusieurs sujets.
Sent toi libre d'ouvrir un sujet pour décrire comment est ce que tu as fait, des astuces etc
Pas de questions inutiles ici

Ici c'est plus pour te souhaiter la bienvenue, déconner etc

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: MRS Swap k20
Salut et merci pour le long message.
J’hésiterai pas à faire vivre le forum et j’ai déjà hâte de voir des copains MR pour faire des balades
J’hésiterai pas à faire vivre le forum et j’ai déjà hâte de voir des copains MR pour faire des balades

- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: MRS Swap k20
Bienvenue
Si tu va la tester sur piste ou te balader, fait moi signe, je suis près de Nantes également (coueron) et curieux de voir ça
Si tu va la tester sur piste ou te balader, fait moi signe, je suis près de Nantes également (coueron) et curieux de voir ça

Re: MRS Swap k20
Salut !
Ah oui, bah pq pas se faire une balade après l’hiver pour que tu vois ça de plus près
Ah oui, bah pq pas se faire une balade après l’hiver pour que tu vois ça de plus près

Re: MRS Swap k20
Salut Piston !
Bienvenue à toi. Je suis fan des Honda des années 90/2000 et je suis un homme simple : je vois "Honda" et "K20", je clique
.
Je suis actuellement en train de "restaurer" une Civic EG avec un ami (c'est la sienne à la base), mais mon MR est stock. Si jamais je suis victime d'une casse moteur, j'y songerai à un tel swap
Au plaisir
Bienvenue à toi. Je suis fan des Honda des années 90/2000 et je suis un homme simple : je vois "Honda" et "K20", je clique

Je suis actuellement en train de "restaurer" une Civic EG avec un ami (c'est la sienne à la base), mais mon MR est stock. Si jamais je suis victime d'une casse moteur, j'y songerai à un tel swap

Au plaisir

Re: MRS Swap k20
Salut et merci !
J'adore Honda, leur moteur et certains de leur chassis sont excellent, sacré ingénieurs
J'ai vendu ma CRX ED9 de 1991 pour me prendre un cabriolet.
J'adore Honda, leur moteur et certains de leur chassis sont excellent, sacré ingénieurs

J'ai vendu ma CRX ED9 de 1991 pour me prendre un cabriolet.
Re: MRS Swap k20
Excellent !
Les Civic et CRX 4G et 5G (87-95), c'est ce que je préfère. J'ambitionne de me prendre une Civic de cette époque en daily en remplacement de ma 307 (qui est à l'origine de mon pseudo). Un petit truc léger et fun à conduire, mais avec lequel on peut quand-même faire ses courses et monter plus de 2 personnes dedans (pas comme dans la MR en somme^^). Mais gare à la rouille
Si je franchis le pas, je ferai un petit post dans les projets des membres
. Je n'ose pas trop parler de l'EG de mon pote ici, c'est son affaire avant tout.
Les Civic et CRX 4G et 5G (87-95), c'est ce que je préfère. J'ambitionne de me prendre une Civic de cette époque en daily en remplacement de ma 307 (qui est à l'origine de mon pseudo). Un petit truc léger et fun à conduire, mais avec lequel on peut quand-même faire ses courses et monter plus de 2 personnes dedans (pas comme dans la MR en somme^^). Mais gare à la rouille

Si je franchis le pas, je ferai un petit post dans les projets des membres
