Correction de mon message d’hier !
Toujours pour un chalet mais pour 4 personnes :
JM16 2 personnes et Yanisa 2 personnes….On ne change pas une équipe

A très bientôt
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Bungalow 1 lit double, eau froide, pas de WC ni SDB je peux faire à 390 Euros, donc le confort du chalet exclusif au prix du chalet partagé (mais sans WC) :p
Dieamond a écrit : ↑21 févr. 2022 12:41 J'ai reçu la liste des logements, tout le monde a sa chambre conformément à sa demande et donc nous sommes a priori complets !
Grand chalet 1: Jean Louis 2x2 personnes (2 chambres doubles)
Grand chalet 2: ianisa(2) + JM16(2) (2 chambres doubles)
Chalet Bois 1 : Profed(2)
Chalet Bois 2 : Castro(2)
Chalet Bois 3 : Rada(2)
MH1: Die(1) + Joe(1)
MH2: JCC(2) + Aldayo(1) + Chris3000 (1)
MH3: JohnMG(2) + 307MCZR(1)
MH4: BCF(2) + CowBoo (1)
La TeamTeckel(2) s'héberge par elle même nous serons donc 28, 17 voitures, 10 MR si j'ai bien compté
il reste des hébergements sans toilette ni douche:
Bungalow 1 lit double, eau froide, pas de WC ni SDB je peux faire à 390 Euros, donc le confort du chalet exclusif au prix du chalet partagé (mais sans WC) :p
(j'avoue j'hésite :p)
Le camping se veut écologique, les draps jetables ne sont pas inclus ils veulent eviter, il y a des vrais draps en location, ceux qui ne veulent ni amener leur drap, ni prendre un sac de couchage, MP, c'est 10 Euros pour un grand lit et 6 Euros pour un petit
Ils proposent également un forfait ménage à 20 Euros / hébergement mais vu qu'on ne va pas manger dedans pour cause de salle commune, ca me parrait superflu. S'il y en a qui le souhaitent, MP aussi
Nos tarifs comprennent : couvertures et oreillers , accès à la piscine et aux activités gratuites proposées par le camping
tu viens chris ?