Bon cet année je vais faire un petit CR, parce que si vous y étiez... vous n'en avez pas besoin et si vous n'y étiez pas .... ben là tout de suite je vous aimes pas et je vous dis "cheh" :p
Alors moi j'ai eu un bonus parce que je suis parti de chez moi le mercredi à 13h, pour arriver au Leclerc de Clermont à 17h pour remplir 2 caddies de courses, puis vider une bière à 18h, puis diner avec Teckel et Zaza tout en visant à nouveau un nombre de bouteilles de vin sur lequel les historiens ne parviennent pas à s'accorder.
En tous cas, on avait de la couleur dans nos vies :-D
Jeudi matin, direction Côté Halles (ce CR est sponsorisé :p) pour acheter "le frais": fruits, légumes, viande. A quel moment une Yaris TS traine t'elle par terre ? quand on y met l'équivalent de 3 caddies de courses :p
Jeudi midi, une fois les courses déchargées et rangées dans les frigos et l'état des lieux faits, Edouard arrive (...) pour déjeuner avec Philippe et moi. On peut considérer le meeting lancé officiellement, avec les arrivées qui vont s'étaler sur l'après midi jusqu'à 19h.
L'évènement sera l'arrivée de l'Aero 8, avec un bon moment Vilebrequin :-D
On arrive rapidement au premier apéro, diner (géré par la team BBQ, plus, nouveau, une team légumes) et une soirée qui ne durera pas trop tard, pour être en forme (de quoi? on ne sait pas) le lendemain matin. Nous constaterons une assez surprenante évaporation du contenu des bouteilles entre le jeudi midi et le vendredi matin, surement les renards. En tous cas ils sont pas fans de coca.

Vendredi, c'est journée roulage. L'Auvergne c'est quand même la région pour çà, donc on a fait honneur. Pas évident à raconter, comme on a 3 voitures orange, on fait des groupes en les intercalants et entre çà et la préparation des roadbooks dans Google Maps par Teckel, le roulage est confortable même quand on est responsable d'un groupe. Les échanges de voiture vont aussi bon train, je suis content de pouvoir enfin comparer l'Abarth 124 de Profed à ma MX-5. Déjeuner à l'Auberge du Cézalier, très agréablement surpris de la Potée Auvergnate, çà passe nickel. Nouveau roulage de ouf l'après midi avec le passage par la course de côte du Mont Dore, moi je l'aurais bien fait 2 ou 3 fois :p
En haut de la côte, Jérémy et Edouard partent remplacer le vin disparu la veille pendant que chacun rentre au camping à son rythme.
Pour le diner, saucisses et pommes de terre en 2 cuissons (en papillotes au BBQ et au four).
Après le diner un petit groupe se lance dans un "Blanc Manger Coco" qui finira à 23h30. On est sage on va se coucher pour la randonnée volcanique du lendemain.
Samedi matin, beau roulage jusqu'au volcan de Lamptégy via le Viadue de Fades et le Méandre de Couilles.
Certains feront le choix de la randonnée et trajet direct jusqu'au volcan. On se retrouve tous pour déjeuner, c'est beau un groupe auto-géré qui fonctionne (mais dommage pour eux, c'était des belles routes et de beaux paysages :p)
Le déjeuner rentre direct dans le top 3 des pires repas qu'on aura fait durant un meeting, mais il offre l'avantage de s'enchainer direct avec la visite du volcan. Bon le culturel/sportif c'est cool mais il y a des personnes (que je ne cite pas) qui m'ont dit qu'ils préféraient quand on visitait des fabriques de jambon/fromage/vin, donc au prochain meeting on reviendra surement aux basiques
La visite était plutôt sympa, surtout la partie en extérieur en ce qui me concerne.
Ensuite je pars avec Nian qui souhaite essayer la MX-5 en direction d'un caviste, étant donné que dans la nuit les renards ont encore vidé des bouteilles.
Comme on a tous roulé sur des belles routes mais parfois partagées avec des vaches, on se motive un peu à laver les voitures... Et là erreur de John_MG qui ramène son Alpine propre, mais très mouillée pour la garer à l'ombre. Teckel insiste qu'il est nécessaire de la faire rouler pour bien la sécher et choppe la clé. Je me jette sur le siège passager, parce que la seule chose qui équivaut à rouler sur les routes auvergnates, c'est être passager de Teckel sur les mêmes routes :-D
Vous aller me demander à quel moment c'est une erreur de John_MG ? bah disons que nettoyer sa voiture après avoir roulé sur des routes pleines de bouse c'est bien, mais ensuite positionner son Alpine directement au milieu d'un troupeau, c'est un peu contre productif :-D
(Teckel et moi on a beaucoup ri, John_MG a baucoup crié quand on est rentré)
Pour le soir, enfin les traditionnelles côte de boeuf à nouveau parfaitement gérées par la team BBQ, accompagnées de petits légumes (ca devient n'importe quoi) et on finit la soirée par une partie de "Blanc manger Coco" qui ce coup ci finira à 1h du mat (yolo)
Du coup on a rien laissé en vin aux renards ce coup ci :-D
Dimanche matin, les bungalows et la salle sont rangés/vidés/nettoyés avec une efficacité redoutable, ce qui nous permettra d'organiser une opération escargot à la sortie du camping (y'avait une horloge Zenith :p)
Le roulage du dimanche matin, j'avoue, tournera à l'anarchie avec un des responsable de groupe qui profitera d'un échange avec Teckel qui ouvre pour rester derrière lui et rouler d'une manière qu'on qualifiera, avec toutes les pincettes de rigueur, "d'enculés".
Du coup on (merde grillé) a perdu tout le monde, avec Teckel on arrive à 11h45 et tout le reste de la troupe arrivera d'ici à 12h25, c'est bon, tous à l'heure :p (pas grâce à nous pour le coup >_<) C'est beau un groupe auto-géré qui fonctionne.
Le repas du midi est bon, mais passe top 1 du déjeuner le plus long, puisqu'on a fini le dessert à genre 15h.
On aura quelques abandons au fur et à mesure du repas, rendant en définitive les au-revoirs plus faciles ...
Voilà
Donc comme je disais, un petit CR mais par contre je voudrais dire un grand merci à toutes et tous pour la participation. Et je ne veux pas parler du fait d'être venu au meeting mais de l'implication de chacun à être capable de maitriser les trajets, de participer aux activités cuisine et rangements, d'être moteur sur les activités, c'était vraiment cool et çà me fait dire que c'était notre meilleur meeting, donc merci !