Putain de fouines!

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

Dieamond a écrit :ah ouais quand meme

genre les fouines representent un tel probleme qu'il ya des trucs prevus pour ca quoi

je vais aller demander a norauto si on a ca :p
vi, j'ai connu ce probleme qd je vivais a Munich: les gens verifiais souvent la tuyauterie, les flexibles et autres cables de leurs voitures car il etait frequent que ces bebetes se fassent une degustation la nuit...

A la clef, pas mal de frais pour les voitures qui dormaient dehors :?
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

moi le premier chat/vache/cochon/mouton que je trouve en train de dormir sur ma capote, je te me l'attrape par la queue et il va valser sur le mur. :twisted: et si je dois courrir apres lui il a interet a courrir vite!!! :x :x
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
MacSpyder
Pistard

Message par MacSpyder »

Dieamond a écrit :tiens au fait

si t'attrappes une fouine

tu peux y attacher mes susp TRD et lui filer mon adresse ?

ca ira plus vite que ta poste...

:-D
'tain! J'ai completement oublie tes susps! Faut que je les deterre et les envoie... avec c'te fouine ... il pourra aller s'overdoser de soufflets a Paris!

:-D

En tout cas merci a tous pour votre sympathie.

J'ai quand meme pu tourner sans probleme (tant qu'il reste un peu de gras, c'est ok). Petit compte rendu de la sortie dans la section rencontres / sorties...
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
Egenxt
Pistard

Message par Egenxt »

tin tite question ?? l'assurance marche ou pas pour les dégats style Fouines et autres dégradations ?
Répondre