Rencontre toulousaine 23/10 annulée
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Rencontre toulousaine 23/10 annulée
Bonjour à tous
Comme moi, certaines personnes du forum sont interressées de se rencontrer, aussi je vous propose de nous retrouver dimanche 23 octobre au chateau la Colombière vers 11h autour de la Negrette, cépage typique du frontonnais.
https://www.chateaulacolombiere.com/
Programme :
Pas de roulage ni de circuit mais une dégustation et présentation des chais et du domaine, suivi d’un buffet campagnard (sans légumes) mais vin compris pour une participation de 30€/personne à régler sur place.
Nous pourrons l’après midi très certainement visiter le chateau de Villaudric.
Espérons que la météo sera encore au rendez vous et que nous pourrons trouver du carburant.
Je dois confirmer d’ici lundi prochain pour 12 à 22 personnes.
Merci donc de me confirmer votre présence dès que possible.
Cordialement
Lolo
Comme moi, certaines personnes du forum sont interressées de se rencontrer, aussi je vous propose de nous retrouver dimanche 23 octobre au chateau la Colombière vers 11h autour de la Negrette, cépage typique du frontonnais.
https://www.chateaulacolombiere.com/
Programme :
Pas de roulage ni de circuit mais une dégustation et présentation des chais et du domaine, suivi d’un buffet campagnard (sans légumes) mais vin compris pour une participation de 30€/personne à régler sur place.
Nous pourrons l’après midi très certainement visiter le chateau de Villaudric.
Espérons que la météo sera encore au rendez vous et que nous pourrons trouver du carburant.
Je dois confirmer d’ici lundi prochain pour 12 à 22 personnes.
Merci donc de me confirmer votre présence dès que possible.
Cordialement
Lolo
Modifié en dernier par lolo le 17 oct. 2022 17:38, modifié 1 fois.
MRSpeciale.
- Kazio
- Conducteur chevronné
Re: Rencontre toulousaine 23/10
Bonsoir Lolo,
C'est ok pour moi.
Merci pour l'organisation.
C'est ok pour moi.
Merci pour l'organisation.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Kazio
- Conducteur chevronné
2, je ramènerai mon petit cousin.
- yoan
- Boule à facettes
C’est dommage c’est le week-end où je suis dans les Cévennes
Si la grève ce maintien et que que c’est toujours compliqué pour faire du gazole je n’ira pas donc…
Je serai peut-être de la partie, je te confirme cela dans la semaine
Si la grève ce maintien et que que c’est toujours compliqué pour faire du gazole je n’ira pas donc…
Je serai peut-être de la partie, je te confirme cela dans la semaine
Salut yoan,
Ca serait super de pouvoir enfin se rencontrer. J'espère que tu seras avec nous.
Par contre si je n'arrive pas à mobiliser 12 personnes, je serai obligé d'annuler.
Ca serait super de pouvoir enfin se rencontrer. J'espère que tu seras avec nous.
Par contre si je n'arrive pas à mobiliser 12 personnes, je serai obligé d'annuler.
MRSpeciale.
- yoan
- Boule à facettes
La Colombiére ce n'est pas le château ou l'on a été avec Arnaud, Édouard et Jeremy ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Non c’est pas lui
J’ai un peu le seum, je suis à Toulouse mercredi et jeudi, j’ai pris un billet pour rentrer à Paris parce que j’avais une obligation le we qui finalement a sauté
J’ai un peu le seum, je suis à Toulouse mercredi et jeudi, j’ai pris un billet pour rentrer à Paris parce que j’avais une obligation le we qui finalement a sauté
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Bonjour à tous.
Je n'ai pas réussi à mobiliser les troupes donc je suis au regret d'annuler la rencontre.
J'espère que nous pourrons trouver une occasion de nous rencontrer.
Lolo
Je n'ai pas réussi à mobiliser les troupes donc je suis au regret d'annuler la rencontre.
J'espère que nous pourrons trouver une occasion de nous rencontrer.
Lolo
MRSpeciale.
- Kazio
- Conducteur chevronné
Re: Rencontre toulousaine 23/10 annulée
Bon, essaye au printemps prochain... :S
Merci quand même.
Merci quand même.
- yoan
- Boule à facettes
On pourrai ce faire une rencontre un matin afin de boire un café et manger un croissant, a la Motors café ?
Salut yoan.
Bonne idée mais le rassemblement motors café est définitivement fermé depuis le covid, remplacé par un vide grenier sans intérêt tous les dimanches.
Je suis dispo, propose un lieu pour petit dej ou brunch.
Bonne idée mais le rassemblement motors café est définitivement fermé depuis le covid, remplacé par un vide grenier sans intérêt tous les dimanches.
Je suis dispo, propose un lieu pour petit dej ou brunch.
MRSpeciale.