Montage effectué avec des câbles de batterie de 25mm2 (positif) et 35mm2 (négatif), un sertissages est protégés par de la gaine thermo-retractable --> Kit sur mesure commandé à l’époque sur Drift shop
J'ai mis un protège borne type aero pour la borne positif
Bon bac batterie et devenu tout petit
La vue du montage de la cosse négative ainsi que celle du Ctek permanent.
Modifié en dernier par yoan le 08 mars 2022 19:06, modifié 1 fois.
Coucou ,
Dans l’espoir de pouvoir commander des sides skirt TTE et suite aux conseils de Funny j'ai contacté Nigel en lui expliquant qu'il faudrait expédier le colis avec un transporteur comme UPS ou FEDEX à cause des véhicules de la poste qui sont trop courts lorsqu'ils prennent le relais en France, Il m'a répondu qu'il il ne fait toujours pas de livraison vers la France pour les sides skirt, pour toust le reste ok mais pas cela...
A ce jour je n'arrive donc toujours pas à mettre la main sur ses bas de caisse TTE
Pour Chris j'avais trouvé un anglais qui descendait en vacances en caravane. Il nous les a apporté.
C'était l'époque où j'étais très actifs sur MR2ROC donc plus facile que maintenant.
Bonne nouvelle !
J'ai trouvé une annonce sur ebay d'une entreprise qui vendez des optiques avant de MR, sur la photo je vois que le véhicule semble être en bon état et qu'il y a des ear splat TTE ainsi que des side skirts
J’envoie un mail expliquant que je suis intéressé uniquement que par les bas de caisse s'ils sont disponibles et en bon états.
Pour la lame avant, j’ai une lame imitation Carbon de chez Maxton Design
Et au fait Tatieu, comment tu as coller tes side skirt ? A la colle pare brise ?
Double face extrême sur les parties latérales et vissage en dessous avec des "écrous" spéciaux, je vais essayer de retrouver.
Et joint de silicone de finition sur la longueur, gris chez moi et noir chez Julien
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Non non, justement j'ai fait aucun trous, j'ai repris les existant et de mémoire il y a des trous suffisament grands pour passer les chevilles à bascule
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