C'est donc une Phase 2 de 2004, que j'ai été chercher en Angleterre il y a trois semaines.
J'en ai profité pour faire le touriste, ça faisait longtemps que j'avais pas été chez les rosbeefs et j'adore ce pays, surtout l'Ecosse mais j'avais ni le temps ni les moyens.

Bref je suis super content de mon achat, elle est plutôt propre pour le prix, j'ai pas trouvé de rouille pour l'instant.
Et alors quelle belle surprise à son volant! J'adore son comportement, c'est génial!

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Il n'y a pas grand chose à dire sur la petite, elle est entièrement d'origine, alors je vais peut être plutôt parler de l'éventuel projet qui la concerne.
L'idée, si les finances le permettent et après sa mise en règle, serait de faire un petit projet à base de pièces carrosserie d'époque (Trial, TRD, Velside, DAMD,...) et d'amélioration châssis et potentiellement moteur venant de la communauté (Roadney Racing, Tatieu, S3Suspension...). Tout ça dépendras bien sur de ce que je trouverais, je vais éplucher la bible pour voir ce qui me plait et ce qui est encore trouvable, même en réplique si il faut. Cette voiture se prête vraiment bien aux kit large avec ses ailes arrières démontables, et je dois avouer que ça me tente pas mal.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Dans un premier temps ce sera des jantes et des suspensions. Niveau jantes je suis un amateur de vrais jantes ,Jap' surtout, malheureusement j'ai pas de set en 4/100 et en 15/16... je testerais quand même mes bonnes vielles Speedline en 15" que j'ai monté sur toute mes voitures en 4/100 depuis que je les ai!

Ici sur l'une de mes anciennes Miata: D'ailleurs je me demandais sur quel essieux la vitesse est prise? Dans l'idéal je resterais en 15/16 mais au cas où.
Je vais certainement avoir l'embrayage à faire dans peu de temps. Bizarrement il ne patine qu'à partir de la troisième si je met du gaz, et seulement à chaud. Le point de patinage en départ arrêté est tout à fait normal et elle n'a aucun mal à décoller, elle ne patine pas à l'accélération ni en première, ni en deux, mais en troisième oui, et en quatrième aussi.

J'ai aussi le frein à main à retendre, j'ai pas vue de réglage au levier, j'irai vérifier la procédure dans la bible.

Je me demandais aussi ce que peut valoir un Hardtop actuellement?
Aller je vous met quelques photos, merci de m'avoir lu!
