Meeting 2023 - 18-21 mai - Montagne Noire
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Meeting 2023 - 18-21 mai - Montagne Noire
Week-end fini, il pleut, c’est donc l’heure de rentrer !!
Qui croit savoir ne sait rien.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
Comme prévu ... Pause paella
De la pluie (mais surtout route trempée) sur les 3/4 du trajet : puis rien sur les derniers 40kms (route sèche)
Par contre, le différentiel a sauté à la maison : tout le frigo et le congel de perdu (d’après les log de la domotique, ça a sauté jeudi, 2h après mon départ)
Par contre, le différentiel a sauté à la maison : tout le frigo et le congel de perdu (d’après les log de la domotique, ça a sauté jeudi, 2h après mon départ)
Modifié en dernier par aldayo le 21 mai 2023 14:45, modifié 1 fois.
Qui croit savoir ne sait rien.
- chris30000
- Pistard
Bien arrivé...
J'ai pris le chemin des écoliers comme pour l'aller.....route de montagne..
Que de belles routes dans ce coin là..
Merci à tous pour ce très très bon moment passé ensemble...
Merci pour l'organisation et surtout un grand merci pour la bonne humeur et l'esprit MRSP de tous..
Oupss ..et toute(s)
A très vite..
J'ai pris le chemin des écoliers comme pour l'aller.....route de montagne..
Que de belles routes dans ce coin là..
Merci à tous pour ce très très bon moment passé ensemble...
Merci pour l'organisation et surtout un grand merci pour la bonne humeur et l'esprit MRSP de tous..
Oupss ..et toute(s)
A très vite..
Modifié en dernier par chris30000 le 21 mai 2023 14:22, modifié 1 fois.
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ...
- chris30000
- Pistard
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ...
- bcf3103
- Ultras du forum
Toujours sur la route : A20 pas bon plan.....
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
- TECKEL 63
- Ultras du forum
A-t-elle eu droit à une petite mousse au chocolat après la paella ?...
- John_MG
Non on a mangé les spéculoos non mangé par vous autre avec un café à 16h
- bcf3103
- Ultras du forum
Bien arrivé : 10h00 de trajet c'est long.......
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
- John_MG
Mon pauvre...
Il nous en reste encore 4h d'après le gps
Il nous en reste encore 4h d'après le gps
- cow_boo
- Secrétaire du Club
On a eu des bonnes petites routes.
On n'a pas eu de pluie.
On a bien mangé.
On s'est bien marré.
Merci à tous ceux qui sont venus.
On n'a pas eu de pluie.
On a bien mangé.
On s'est bien marré.
Merci à tous ceux qui sont venus.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Bon courage !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chris30000
- Pistard
J’ai fait un message hier soir mais j’ai dû faire une fausse manip et il n’est pas parti
Nous sommes bien rentrés avec Cédric chacun de son côté.
Pour moi près de 7h30 de route avec beaucoup de pluie et bouchons avant Clermont. Mais je ne me plains pas car sous la pluie en MR c’est bien mieux qu’en Renault spider ou en moto !
Un super week-end, le premier avec mon fils … c’est la relève
Merci à Edouard pour l’organisation et toutes les petites routes, sans oublier les repas ….(c’est la première fois que je n’arrive pas à finir mes assiettes )
Merci à tous pour la bonne humeur de ce moment, c’est une parenthèse où on oublie tout, juste le plaisir d’être ensemble
Nous sommes bien rentrés avec Cédric chacun de son côté.
Pour moi près de 7h30 de route avec beaucoup de pluie et bouchons avant Clermont. Mais je ne me plains pas car sous la pluie en MR c’est bien mieux qu’en Renault spider ou en moto !
Un super week-end, le premier avec mon fils … c’est la relève
Merci à Edouard pour l’organisation et toutes les petites routes, sans oublier les repas ….(c’est la première fois que je n’arrive pas à finir mes assiettes )
Merci à tous pour la bonne humeur de ce moment, c’est une parenthèse où on oublie tout, juste le plaisir d’être ensemble