Je m'excuse si cela est un repost, aprés 3h de recherche je n'y vois pas plus clair.
1ere question: identification C64
J'ai la boite ci dessous dans mon garage (vendue avec la voiture, origine inconnue). Je pense que c'est une C64: position du selecteur, pas de trou de 10mm pour fixer la plaque de renvoie.
Quelqu'un peut il confirmer/infirmer/ m'aider à identifier la boite?
2em question: identification de la BV montée sur mon 2ZZ: C60 ou C66?
J'ai une boite 6 montée sur mon 2ZZ, avec les vitesses suivantes @8000tours (approx, je regarde la route

2em: 120Kmh
3em: 155/160kmh
D'aprés ce tableau c'est une EURO 6 SPEED C66 https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
D'après cette image (tirée d'une post sur ce forum) c'est une C60
Donc j'ai une C66 ou une C60?
3em question: swap C64 au lieu de la C60/C66: plug & play?
Si la boite est bien une C64, puis-je reprendre les éléments montés sur la C60/C66, notament la tige de selecteur, sans aucune autre modif?
Il faudra que je perce la C64 pour la plaque de renvoie, mais le reste peut se transferer sans aucune modif, sachant que tout est déjà monté sur la voiture?
Tout ça pour dire que la boite montée sur mon 2ZZ est beaucoup trop longue, je sors du lift à chaque passage de rapport et j'ai l'impression de ne rien avoir du tout sous le pied.
UN GRAND MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES!
