Chers amis,
Suite à ma séparation d'avec mon MR, je mets en vente les Volks CE28N avec des Yokohama AD08RS monté en 2021 et moins de 5000kms.
J'aimerais que ces superbes jantes puissent rester parmi nous et qu'elles subliment l'une de vos autos.
Elles sot montés équilibrées et impeccables
Je fournis les caches moyeux SL, les entretoises de 5mm (pour passer l'étrier de frein avant c'est trop juste avec l'ET d'origine), des goujons longs et même des écrous Zenky si la couleur vous plait (orange)
1500€ prêtes à rouler
[Vends] Volks Racing CE28N pour FL avec AD08RS
Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
Re: [Vends] Volks Racing CE28N pour FL avec AD08RS
Vendues (et une perdue par le transporteur)
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: [Vends] Volks Racing CE28N pour FL avec AD08RS
Table basse
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge