Dieamond a écrit : ↑15 nov. 2023 15:17Pour l'instant le Boxster S 987 310ch a les votes mais j'ai pas encore testé (RDV ce WE)
C'est rigolo ce choix.
Il me semble qu'à l'époque tu n'avais pas été vraiment convaincu par mon Boxster.
Certes, c'était un 295 ch, mais bon, je ne suis pas convaincu que les 15 ch supplémentaires changent vraiment la chose...
Et puis, les 295 sont plus abordables que les 310...
C'est quoi qui te fait pencher pour un 310 ?
- La barre des 300 ch qu'il faut absolument franchir ?
- Une histoire d'IMS ?
- Le look un poil plus moderne (surtout devant) ?
Parce que pour le reste, c'est à peu près kif/kif.
Et pour rendre au Boxster ce qui est au Boxster, il faut quand même dire que c'est une auto qui fait le job dans tous les domaines:
- C'est une vrai GT, confortable, qui se double d'un break (coffres avant et arrières immenses).
- C'est une sportive avec laquelle on prend 7000 tr/m sur n'importe quelle spéciale, avec le châssis qui suit la cadence.
- C'est une caisse qu'on peu mettre sur circuit sans de gros investissements.
Bref, on n'est pas loin de la sportive idéale... N'en déplaise à certains qui la considère comme une caisse de "garçon coiffeur".
