Je m'appelle Laure, j'ai 39 ans, j'habite en Loire-Atlantique près de Nantes et je viens d'acquérir une MR2 Spyder, grise.
J'avais avant une Smart Roadster mais j'ai été très déçue par la boite robotisée. J'ai donc décidé de changer et j'ai cherché quel petit cabriolet pourrait me convenir.
J'étais d'abord partie sur une MX5, mais les problèmes de corrosion des premières générations m'ont dissuadé de franchir le pas...
Je me suis alors souvenue de la MR2 que j'avais déjà croisé et dont le look m'avait bien plu, alors j'ai creusé sur internet sur cette voiture et j'ai été plutôt rassurée sur la fiabilité de ce modèle.
Voilà, je l'ai depuis 1 semaine maintenant !
Elle totalise 180 000km et semble avoir été bien entretenue par les précédents propriétaires excepté niveau carrosserie : il y a beaucoup de micro rayures, des pocs, des points de peinture manquante et les jantes sont bonnes à refaire car la peinture s'écaille et elles sont bien griffées.
Je rencontre également un petit problème de pièces manquantes au niveau des coffres derrière les sièges, je ferai un autre post pour ce soucis.
Côté perso, je suis mariée et j'ai 2 filles. Je partage la passion des voitures avec mon mari.
Merci de m'accueillir parmi vous