Les aventures de Miranda
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Les aventures de Miranda
Pratiquement 2 ans après leur achat les Combi fileté Zenky sont enfin installés !
Que du plaisir
Ce fut long! 

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Que du plaisir
- yoan
- Boule à facettes
Leon 5/7 c'est le tarage (dureté) de tes amortisseur, 5/7 = 5kg/mm a l'av et 7kg/mm à l'arr 

- milosavljevicm
- Ultras du forum
C'est le chiffre qui est écrit sur les ressorts.
Plus il est élevé plus la détente est raide. Et globalement la voiture "dure" sur ses pattes
Plus il est élevé plus la détente est raide. Et globalement la voiture "dure" sur ses pattes
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Hello à tous,
Mise à jour que j’aurai dû faire en septembre, membre depuis 10 ans, j’ai passé de bons moments ici, mais surtout, j'ai beaucoup appris sur cette voiture, ce forum est une mine d’information exceptionnelle et c’est grâce à chacun des membres qui le font vivre.
J'ai rencontré des passionnés passionnants et j'ai partagé de belles sorties.
Miranda est entre les mains d’un nouveau propriétaire qui je l’espère sera aussi passionné que moi et lui fera vivre d’aussi bons souvenirs.
Je suis heureux d'avoir pu partager cette passion avec vous.
Léon
Mise à jour que j’aurai dû faire en septembre, membre depuis 10 ans, j’ai passé de bons moments ici, mais surtout, j'ai beaucoup appris sur cette voiture, ce forum est une mine d’information exceptionnelle et c’est grâce à chacun des membres qui le font vivre.
J'ai rencontré des passionnés passionnants et j'ai partagé de belles sorties.
Miranda est entre les mains d’un nouveau propriétaire qui je l’espère sera aussi passionné que moi et lui fera vivre d’aussi bons souvenirs.
Je suis heureux d'avoir pu partager cette passion avec vous.
Léon
Que du plaisir
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Merci pour ton retour et bonne continuation ! Les sorties sont toujours accessibles même si tu n'as plus de MR.
Quel est la suite pour toi côté voiture plaisir ?
Quel est la suite pour toi côté voiture plaisir ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Merci pour ton message, pas de voiture plaisir pour le moment, j'ai acheté un Talisman Estate 

Que du plaisir
- milosavljevicm
- Ultras du forum