Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
bonjour
j'ai vu des jantes alu sur une MR mais impossible de contacter le proprio
je vous mets deux photos de ces fameuses jantes 8)
merçi de me répondre si vous reconnaissez le model :idea:
je les trouve bien et j'aimerai bien avoir les mémes :wink:
j'ai déjà vu le logo du moyeu, et il me semble que c'est dans un supermarché que j'ai vu ça. Si j'ai le temps, je vais essayer d'y refaire un tour avant mon départ pour Paris lundi et je te dirai.
salut tout le monde
en fait,c'est un véhicule qui est en vente actuellement sur la centrale :shock: et elle est importée d'allemagne :? ,j'ai réussi a contacter le vendeur et il ma dit qu'il va contacter son vendeur en allemagne pour me dire le model de jante et les dimensions des pneus la semaine prochaine :lol:
je vous dit quoi si ça vous dit :wink:
mais si quel qu'un connait ces jantes ,il est le bienvenu :wink:
d'après un ami ... il s'agirait de PROLINE PJ en fait, à voir sur le site PROLINE WHEELS pour le site c'est ici et je crois bien qu'on en trouve ici aussi.