[9-12 Mai 2024] - Meeting MRSP Charentes by JM16

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1123
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: [9-12 Mai 2024] - Meeting MRSP Charentes by JM16

Message par JCC »

ça doit faire 10 ans que je réclame (enfin... propose) la Champagne ! et pourtant pas très amateur DU Champagne...
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
gfeu
Conducteur chevronné
Messages : 43
Enregistré le : 15 mai 2019 12:49
Localisation : 91, Palaiseau

Re: [9-12 Mai 2024] - Meeting MRSP Charentes by JM16

Message par gfeu »

Mais oui c est vallonné donc virages. Je suis partant pour champagne. Morvan c est aussi pas mal !
gfeu
Conducteur chevronné
Messages : 43
Enregistré le : 15 mai 2019 12:49
Localisation : 91, Palaiseau

Re: [9-12 Mai 2024] - Meeting MRSP Charentes by JM16

Message par gfeu »

Article la Charente libre
Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 309
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: [9-12 Mai 2024] - Meeting MRSP Charentes by JM16

Message par lolo »

Le pétillant de raisin fait l'unanimité à la maison
Merci JM et GIGI
Resized_20240517_182100.jpeg
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 652
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: [9-12 Mai 2024] - Meeting MRSP Charentes by JM16

Message par subjj37 »

Première fois au meeting MRSP : une organisation au top ! Merci à Gigi et JM pour le roadbook, Arnaud et Édouard pour la logistique. :)
De belles routes un peu sinueuses sous le soleil charentais, merci à Jérôme pour nous avoir prêté sa MX5 ;)
De belles rencontres et de nombreux échanges, des visites, du farniente 👍 Hâte d'être à l'an prochain pour recommencer l'expérience ! :modo:

Mélanie
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 188
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [9-12 Mai 2024] - Meeting MRSP Charentes by JM16

Message par MARILOU »

Je m'affaire à mon CR mais il est bon de se souvenir de cela :coeur: :super:
https://photos.app.goo.gl/aHP4DEAikDBxUurp9
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 652
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: [9-12 Mai 2024] - Meeting MRSP Charentes by JM16

Message par subjj37 »

MARILOU a écrit : 21 mai 2024 19:52 Je m'affaire à mon CR mais il est bon de se souvenir de cela :coeur: :super:
https://photos.app.goo.gl/aHP4DEAikDBxUurp9
Top merci :super: :)
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2283
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: [9-12 Mai 2024] - Meeting MRSP Charentes by JM16

Message par TECKEL 63 »

MARILOU a écrit : 21 mai 2024 19:52 Je m'affaire à mon CR mais il est bon de se souvenir de cela :coeur: :super:
https://photos.app.goo.gl/aHP4DEAikDBxUurp9
Oh put, c'est beau tout ça! :super:
On aurait aimé être là.
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13753
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [9-12 Mai 2024] - Meeting MRSP Charentes by JM16

Message par milosavljevicm »

Merci Marilou
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dollykean
Pistard
Messages : 253
Enregistré le : 25 déc. 2015 23:07
Localisation : Val d'Oise, Eragny sur Oise

Re: [9-12 Mai 2024] - Meeting MRSP Charentes by JM16

Message par Dollykean »

Merci les photos !
Yanisa
Pilote
Messages : 112
Enregistré le : 16 sept. 2018 20:35
Localisation : Nemours

Re: [9-12 Mai 2024] - Meeting MRSP Charentes by JM16

Message par Yanisa »

Merci Marilou tjs aussi sympa tes photos :super:
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1533
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: [9-12 Mai 2024] - Meeting MRSP Charentes by JM16

Message par bcf3103 »

MARILOU a écrit : 21 mai 2024 19:52 Je m'affaire à mon CR mais il est bon de se souvenir de cela :coeur: :super:
https://photos.app.goo.gl/aHP4DEAikDBxUurp9

merci beaucoup et snifff de ne pas avoir été avec vous :/ :/
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
jm16
Pistard
Messages : 160
Enregistré le : 15 déc. 2017 12:21
Localisation : charente-jurignac

Re: [9-12 Mai 2024] - Meeting MRSP Charentes by JM16

Message par jm16 »

Merci à notre pouzzoulanne de photographe, toujours au top.
Pour nous un super souvenir passé avec vous. :super:
Yanisa
Pilote
Messages : 112
Enregistré le : 16 sept. 2018 20:35
Localisation : Nemours

Re: [9-12 Mai 2024] - Meeting MRSP Charentes by JM16

Message par Yanisa »

J’ai oublié de mettre sur le forum la photo du groupe.
J’espère que cela va marcher de mon téléphone ?
DSC_0208.jpeg
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 188
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [9-12 Mai 2024] - Meeting MRSP Charentes by JM16

Message par MARILOU »

Comme il est agréable de lire tous ces comptes-rendus. Nous aurons des souvenirs à raconter !
Voilà une confrérie qui prend du galon au fil du temps, il faut croire que MRS-Passion se bonifie avec l'âge et devient un bon cru.
Je vois surtout une belle assemblée passionnée d’Automobiles venue des quatre coins de la France qui aime se retrouver chaque année.
Je vais pointer du doigt notre merveilleux MR qui lui, est de moins en moins présent à nos Meeting et bien qu’il ait fière allure.
Mais je ne vais pas me plaindre de côtoyer d’autres mécaniques, cela a un avantage. C’est l’occasion pour essayer Lotus, Alpine, Corvette, Porches, Morgan, MX5, Z4 et Dieu sait quelle autre automobile qui viendra nous surprendre. J’imagine bien une Type E !
C’est Rada qui va avoir du mal à céder la Morgan, je l’invite à vous rendre compte de cela. Perso armez-vous de patience à chaque intersection car le capot ne vous sera n’aucune utilité pour traverser votre route. Une fois la dite route traversée, priez pour que le cap soit maintenu car cette diable de machine a un comportement un peu erratique sur route bosselée.
Qu’il ait-été question de distance, de direction où bien de descriptif, le Road-Book de Gigi et Jean-Marie aura demandé un certain travail. Alors Bravo pour votre engouement.
En tant que copilote, Alain ne pourra pas compter sur moi. Nous allons suivre de près JM16 ou autre Tuture et négliger le Road-Book en faveur de la photographie.
Arnaud, tes photos sur les animaux du camping m’auront bien fait sourire !
Après Marty, nous aurons eu un 2ème Toutou à nos meeting. Il est bon de se souvenir également d’Ahmed qui sera accompagné un jour de son loulou, siège baquet homologué of couse.
JCC, c’était cool de proposer ta MX-5 à Mélanie et son petit chéri pour la journée. En tout les cas, ta mayonnaise a bien monté.
Qui a osé goûter la poêlée de pissenlit de Lixia qu’elle avait gentiment préparé dans son mobile-home et fraîchement cueilli dans l’après-midi ? Il faut croire que cette énergie dépensée sur le lac lui a ouvert l’appétit.
Et puis comme d’habitude, nous étions au Top ! Chacun apportera sa petite contribution, voilà une belle équipe et nous pouvons nous féliciter de cette belle harmonie.
Le déjeuner du dimanche midi sera comme à son habitude un peu brutalisé, c’est un retour bien chargé en kilomètres pour tous.
Nous ferons escale à Clermont-Ferrand pour saluer Zaza et Philippe avant de nous rendre sur la région Lyonnaise le lendemain matin.
Le dimanche suivant, nous quitterons Lyon sous un soleil radieux jusqu’à notre arrivée sur Tours et la crème solaire sera de rigueur.
Viendra le moment ou Rada évoquera ses craintes sur un ciel mitigé avec des nuages sombres et des éclaircies bien affirmées.
-« Tu vas nous attirer des ondes négatives avec ton pessimisme ! »
Je vais en entendre parler un certain temps car nous aurons subi une sacrée averse et nous aurons eu de la chance de nous trouver à un péage afin de recapoter en urgence. J’emmerde celui qui nous a klaxonné à ce moment là…Le Doc aura vécu son premier aquaplaning en Morgan !

On the road again :coeur:
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Répondre