Salut lolo , je pense possiblement que c'est la pression du kompresseur rotrex qui passe par les segments
et pousse l huile du carter dans la crépine , sinon ne vois pas trop comment .
heureux que tu es pu rentrer et j'ai été ravis de te rencontrer .
Réfléchi a ce que je t'ai dit : en tant que pistard il est bon d'avoir un moteur d'avance ,
il peut être bon d'acheter un 1ZZ en l'état pour le mettre dedans et rouler sans te priver
tu auras tout le loisir tranquillement de préparer ton moteur rincé ou de réfléchir a un swap .
gaf aux swap en cas d'expertise et de corporel , il ne faut pas négliger celà en France.
Dollykean , je pense que la mise a l 'air et dégazage du cache culbuteur des vapeur d'huile
et évacuation de la surpression du kompresseur dans le bloc doit être re surdimensionner a refaire le moteur .
beaucoup ne le font et sa joue sur la longévité du bloc . 1 bar de pression ça commence à faire
