où acheter injecteur 2zz?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
gurandia
Conducteur chevronné

où acheter injecteur 2zz?

Message par gurandia »

bonjour,
je zappe les détails, mais sur les injecteurs 2zz que j'avais acheté 1 est arrivé mort et un 2ème vien de rendre l'âme au bout de même pas 500km donc je cherche un endroit où acheté des injecteur 2zz vraiment fiable.

voilà merci d'avance.
pi_r_2
Promeneur

Re: où acheter injecteur 2zz?

Message par pi_r_2 »

Chez Monkey Wrench Racing ils doivent avoir ça, en revanche import US ça peut revenir cher....
gurandia
Conducteur chevronné

Message par gurandia »

oki merci

la on est samedi soir donc je vais attende demain soir voir lundi matin si jamais y a pas de l'import anglais qui existe mais sinon je pendrais sur ce site la ça m'a juste souler ces injecteur en cartons même si je doit payer un peu plus cher cette fois j’achète un truc de qualité si j'avais su j'aurais jamais commander sur ce site la
pi_r_2
Promeneur

Message par pi_r_2 »

Sinon en France il faudrait voir avec LIR Racing, ils font pour Lotus surtout mais comme le 2ZZ en équipe quelques unes ils ont peut-être.

Au Royaume-Uni aussi, chez TCB Parts ou encore GT4 Play qui sont des sites sérieux.
gurandia
Conducteur chevronné

Message par gurandia »

pi_r_2 a écrit : 23 nov. 2024 23:16 Sinon en France il faudrait voir avec LIR Racing, ils font pour Lotus surtout mais comme le 2ZZ en équipe quelques unes ils ont peut-être.

Au Royaume-Uni aussi, chez TCB Parts ou encore GT4 Play qui sont des sites sérieux.
j'ai regarder sur les 3 sites mais malheureusement je n'ai pas trouver les injecteur qui correspondent.
merci quand même
gurandia
Conducteur chevronné

Message par gurandia »

j'ai fait un peu le tour du forum et voici la liste des sites où j'ai trouver des injecteurs 2zz

-monkeywrenchracing 39$
-five O motorsport 57.95$

mag engine et injector planet en proposent mais n'ont plus de sotck

pour l'instant c'est monkeywrenchracing le plus interessant
Funnyman
Ultras du forum

Message par Funnyman »

Sur MWR, 4 injecteurs 2ZZ reconditionnés coutent 156 dollars. Le coût de livraison "éco" + taxe, tu en aura pour 1/3 du prix (~100 dollars). Un total d'environ 256 dollars/246 euros.

Je te conseille d'éviter MAG Engine. Il y a eu des mauvais retours concernant leurs moteurs reconditionnés. Des 1zz qui bouffent de l'huile, un 2ZZ HS de manières précoces. Ils réalèsent un 2ZZ, alors que de part sa conception, il ne faut pas faire ça. Leurs garantie n'est que de 3 mois.

Si on veut un moteur neuf d'origine Toyota par exemple, on a pas d'autres choix que d'acheter via MonkeyWrench Racing. Ils ont fait leurs stock de block moteur 1ZZ-2ZZ (origine Toyota). Car oui, Toyota a arrêté de produire les blocs moteurs 1ZZ-2ZZ ainsi que d'autres pièces notamment des joints d'intérieurs, de HardTop. Le MR est définitivement arrivé dans l'ère des "vieilles" autos ou les pièces neuves vont se faire de plus en plus rares et surtout se vendre très chères. Si vous voulez rénover nos MR-S, c'est maintenant ou jamais.
...
Répondre