Smt qui fuit
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- PtiYoshi
- Promeneur
Re: Smt qui fuit
Ha yes c’est très confus navré. Peut importe le problème vient bien de la GSA qui a la coulante. En fait quand on manque de liquide ça appuie pas assez bien sur l’embrayage et du coup il est toujours comme si on appuyait de moitié sur notre pédale d’embrayage
- telgnal bernard
- Pistard
En agrandissant le seul endroit ou il semble avoir de l'huile est celui entouré.
- PtiYoshi
- Promeneur
Perdu j’envoie un zoomtelgnal bernard a écrit : ↑20 févr. 2025 13:29 En agrandissant le seul endroit ou il semble avoir de l'huile est celui entouré.boite smt.jpeg
- PtiYoshi
- Promeneur
Ici! Alors après je sais que ça vient de plus haut mais j’ai pas accès
- telgnal bernard
- Pistard
Pas loin ,juste à coté .
Voir si avec une clé si le capteur ne serait pas tout simplement desserré ou son joint si il y en a un.
Avec un rajout d'huile je tenterais de voir si l'embrayage refonctionne correctement .
Cette fuite ne semble pas si grave ,à mon avis réparable ,je ne connais pas le temps du démontage ,mais surement que des frais de MO .
Voir si avec une clé si le capteur ne serait pas tout simplement desserré ou son joint si il y en a un.
Avec un rajout d'huile je tenterais de voir si l'embrayage refonctionne correctement .
Cette fuite ne semble pas si grave ,à mon avis réparable ,je ne connais pas le temps du démontage ,mais surement que des frais de MO .
- PtiYoshi
- Promeneur
A voir mais malheureusement c’estdes joints à l’intérieur. Au niveau du capteur c’est juste une plaque métallique, en fait l’huile est derrière les pistons (sur ta photo le trou noir avec la bague par exemple. Je cherche des gens ou des liens pour acheter les joints et aussi faire une verif complète du système pour pas avoir à rechercher une autre fuite 2 semaines après le changement lol
https://youtu.be/wqcA-9QCZ5Q?si=54VRs6KHlGYCd-Oz
https://youtu.be/wqcA-9QCZ5Q?si=54VRs6KHlGYCd-Oz
- PtiYoshi
- Promeneur
Je reviens vers vous j’ai commandé un kit de joints et de o ring pour le smt affaire à suivre
- PtiYoshi
- Promeneur
J’ai l’huile et les o rings !!! Maintenant retour en suisse la ou j’ai acheté la voiture
- telgnal bernard
- Pistard
Bientôt la journée de la Francophonie (20/03/2025) alors je traduit : o rings = JOINTS TORIQUES .
- PtiYoshi
- Promeneur
Ha ba merci je l’avais plus quand j’avais ecrit loltelgnal bernard a écrit : ↑16 mars 2025 12:20 Bientôt la journée de la Francophonie (20/03/2025) alors je traduit : o rings = JOINTS TORIQUES .
- PtiYoshi
- Promeneur
La voiture est parti chez le docteur et cette fois-ci j’espère enfin que tout sera fixé et qu’elle roulera correctement sans fuites en tout genre. Le problème des voitures qui ont peu rouler…
- telgnal bernard
- Pistard
Pas seulement une question de KM l'age entre en compte aussi .
Espérons que ce petit problème serra résolu et que vous profiterez bientôt de votre jolie voiture.
Cordialement.
Espérons que ce petit problème serra résolu et que vous profiterez bientôt de votre jolie voiture.
Cordialement.