Notice constructeur?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
U Sulitariu
Conducteur chevronné

Notice constructeur?

Message par U Sulitariu »

Bon, question à balle deux..... J'ai écumé les forums mais n'ai pas trouvé de sujet concernant la notice constructeur fournie avec le MR.

L'un d'entre vous aurait il cela par hasard?

merci d'avance!
I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me....
X1/9
Pistard
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

tu parles du livret avec les conseils d'entretiens, les trucs comme quoi il est deconseillé de tracter une caravane avec ton MR (si, si,c 'est ecrit dedans)... ?
Si c'est ca, il est fourni avec, et je 'lai dans un coin du bureau.
scan possible de quelques pages au besoin, mais bon, rien de bien transcendant.
Si tu parles d'une "revue technique", rien de facile a trouver a ma connaissance.
Modifié en dernier par X1/9 le 01 mai 2006 21:06, modifié 1 fois.
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Y'a mieux que celà.
Fred --> au boulot
X1/9
Pistard
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

Tiens, ca me fait penser qu'il faut que je retrouve la page où ils parlent des sièges arrière.
Juste histoire de leur ecrire que ca fait 2 ans que je les cherche et que je les ai pas trouvés :twisted:
U Sulitariu
Conducteur chevronné

ah bon, on peut pas tracter de caravane? damned moi qui allait faire poser la boule....... :roll: :mrgreen:

Bon, oui je cherche qqchose de plus technique. Du genre qui explique les différents voyants, qui détaille l'entretien, etc.... ça existe pas du tout? :?
I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me....
X1/9
Pistard

Message par X1/9 »

ben c'est censé servir à ca, le livret du constructeur, donner les infos techniques de base.
Pour la caravane, non, pas du tout conseillé, mais je sais qu'il existe un systeme d'attelage pour le MR, histoire de pouvoir aller a une competition avec tes pneus non autorisés sur route dans une petite remoque, par exemple.
Les américains s'en servent, apparemment.

allez, comme ca, le post sera pourri jusqu'au bout, je vous mets même le lien :p

http://www.twosrus.com/catalog/product_ ... 0722f814a6

Image

250$
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

"NOTE: Toyota does not recommend towing with the MR2 Spyder. This hitch design is intended for very light duty use (autocross tire trailer) not exceeding 50lb tongue weight or 500lb loaded trailer weight. Buyer assumes all risks for use of this design on their vehicle" :mrgreen:

Sinon niveau bouquin il y a le BGB (Big Green Book) qui est l'équivalent de la RTA pour tout savoir démonter, remonter, diagnostiquer et réparer sur ton MR. Tu peux le commander chez Toyota (enfin ils aiment pas trop) ou le trouver sur eBay, j'ai acheté le mien comme ça : 100$
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

essaye ca, c'est tres complet. Il y a tout, vraiment tout :wink:

http://users.skynet.be/MRS/MR/manrep03.htm
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
U Sulitariu
Conducteur chevronné

Waou! karlus merci, top ce lien! :D

merci à tous pour les rens! :D
CYD
Pistard

Message par CYD »

U Sulitariu a écrit :Waou! karlus merci, top ce lien! :D

+1 parfait ça :wink:

:roll: Euh tu l'aurais pas aussi en Français :lol:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

CYD a écrit :
U Sulitariu a écrit :Waou! karlus merci, top ce lien! :D

+1 parfait ça :wink:

:roll: Euh tu l'aurais pas aussi en Français :lol:
goggle is your friend! :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
hv21
Pistard

Message par hv21 »

Non, HV21 is your friend!
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

hv21 a écrit :Non, HV21 is your friend!
ouais aussi!
:wink:
hv21
Pistard

Message par hv21 »

Plus complet mais pour modèle post-2003
http://dutch.northwestmr2.com/Toyota/mr ... %20Manual/
Modifié en dernier par hv21 le 03 mai 2006 09:50, modifié 1 fois.
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

marche pas
Répondre