Putain de cailloux !!!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Putain de cailloux !!!!
Dimanche soir: en ballade nocturne à faible vitesse comptenu de l'inefficacitée de mon éclairage j'ai fais la rencontre sur mes p..... de route de m.... d'une famille de caillasses qui se dorait la pillule sur la route.
Bien qu'ayant des frein trés efficace, mon MR s'est ramassé une pierre d'une trentaine de centimètre de haut en plein centre!!! :x
Bien qu'ayant des frein trés efficace, mon MR s'est ramassé une pierre d'une trentaine de centimètre de haut en plein centre!!! :x
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: Putain de cailloux !!!!
:shock: :shock:CYD a écrit :Dimanche soir: en ballade nocturne à faible vitesse comptenu de l'inefficacitée de mon éclairage j'ai fais la rencontre sur mes p..... de route de m.... d'une famille de caillasses qui se dorait la pillule sur la route.
Bien qu'ayant des frein trés efficace, mon MR s'est ramassé une pierre d'une trentaine de centimètre de haut en plein centre!!! :x
Oh pitin, en plein capot ou en plein pare brise???
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Lundi matin:
Contrôle des dégâts:
- Rajout de PC avt explosé en deux parties
- Plaque de renfort centrale dessous légèrement touchée
- barre de renfort complètement pliée
- dessous côtés chauffeur défoncé mais pas percé
- Réservoir défoncé mais pas percé !!
- Cache moteur endomagé
Constat: c bon la voiture peu faire le trajet pour rejoindre dab et die à Poully.
Pb: cache moteur décroché sur l'autoroute et bricolé ac les lacè de chaussure de ma femme sur la bande d'arret d'urgence (comme quoi ca peut servir une femme)
A part ca week-end comme un autre ....
Merci à Dab et Die pour le coup de main et le dépucelage sur circuit!!![/b]
Contrôle des dégâts:
- Rajout de PC avt explosé en deux parties
- Plaque de renfort centrale dessous légèrement touchée
- barre de renfort complètement pliée
- dessous côtés chauffeur défoncé mais pas percé
- Réservoir défoncé mais pas percé !!
- Cache moteur endomagé
Constat: c bon la voiture peu faire le trajet pour rejoindre dab et die à Poully.
Pb: cache moteur décroché sur l'autoroute et bricolé ac les lacè de chaussure de ma femme sur la bande d'arret d'urgence (comme quoi ca peut servir une femme)
A part ca week-end comme un autre ....
Merci à Dab et Die pour le coup de main et le dépucelage sur circuit!!![/b]
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Re: Putain de cailloux !!!!
Non en plein pare-choc!!karlus972 a écrit : :shock: :shock:
Oh pitin, en plein capot ou en plein pare brise???
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
J'suis persuadé que beaucoup vont comprendre le mot "cailloux" comme moi ;ppp
Hier Cyd se pointe a Pouilly avec sa femme, et nous dis qu'il a pris un cailloux en roulant samedi, moi un cailloux c'est pas gros, rien d'inquietant, mais c'est plus un cailloux la, c'est un rocher qu'il a mangé
Rajout avant du kit explosé (heureusement c'est bien foutu, donc facillement réparable), plaque de renfort centrale stock enfoncée, la barre de renfort centrale stock pliée en "V" sous la caisse :shock:, reservoir d'essence enfoncé, cache plasitque tailladé et qui s'est barré sur l'autoroute :shock:
Il fait pas semblant Cyd quand il mange un "cailloux"
Donc on a levé le MR vite fait dans les stands a son arrivé a pouilly, histoire de refixer le cache plastique avec des boulons, pour rendre les lacets a sa femme (ptdr quand on l'a vu arriver sans lacets, la pauvre
)
(d'ailleurs quand j'suis reparti dans mon MR aprés lui avoir filé un coup de pouce, Francois de GD me fait en passant "Bien les gars, vous etes corporate chez les MR, on apprecie ca aussi!!) Bah oui on est corporate putain!!!
Et pour le reste, bah va falloir investir dans une plaque centrale Cusco, et faire fibrer le rajout de pare choc avant.
Pour le reservoir, un ptit controle chez un mecano ne serait pas du luxe, ca n'a pas l'air de fuir, mais faudra surement remettre un peu de blaxon ;p
En tout cas, son MR est vraiment sympa, avec ce kit et ces jantes, et c'est c'est encore plus sympa, d'etre venu nous voir un moment, vous etes tombé sur une belle sortie en plus avec des voitures plus rares que d'habitude, j'espere que ca vous a plu, ainsi que le petit bapteme dans le modeste Dabeny's MRS ;ppp
Ben 8)
Hier Cyd se pointe a Pouilly avec sa femme, et nous dis qu'il a pris un cailloux en roulant samedi, moi un cailloux c'est pas gros, rien d'inquietant, mais c'est plus un cailloux la, c'est un rocher qu'il a mangé

Rajout avant du kit explosé (heureusement c'est bien foutu, donc facillement réparable), plaque de renfort centrale stock enfoncée, la barre de renfort centrale stock pliée en "V" sous la caisse :shock:, reservoir d'essence enfoncé, cache plasitque tailladé et qui s'est barré sur l'autoroute :shock:
Il fait pas semblant Cyd quand il mange un "cailloux"

Donc on a levé le MR vite fait dans les stands a son arrivé a pouilly, histoire de refixer le cache plastique avec des boulons, pour rendre les lacets a sa femme (ptdr quand on l'a vu arriver sans lacets, la pauvre

(d'ailleurs quand j'suis reparti dans mon MR aprés lui avoir filé un coup de pouce, Francois de GD me fait en passant "Bien les gars, vous etes corporate chez les MR, on apprecie ca aussi!!) Bah oui on est corporate putain!!!
Et pour le reste, bah va falloir investir dans une plaque centrale Cusco, et faire fibrer le rajout de pare choc avant.
Pour le reservoir, un ptit controle chez un mecano ne serait pas du luxe, ca n'a pas l'air de fuir, mais faudra surement remettre un peu de blaxon ;p
En tout cas, son MR est vraiment sympa, avec ce kit et ces jantes, et c'est c'est encore plus sympa, d'etre venu nous voir un moment, vous etes tombé sur une belle sortie en plus avec des voitures plus rares que d'habitude, j'espere que ca vous a plu, ainsi que le petit bapteme dans le modeste Dabeny's MRS ;ppp
Ben 8)



- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
- U Sulitariu
- Conducteur chevronné
- Messages : 41
- Enregistré le : 28 avr. 2006 13:01
- Localisation : Corse
Le réservoir ne donne pas de signe de faiblesse, je lui fou une couche de blaxon ce soir pour limiter les risques.SPIT BACK a écrit :c'était pas beau à voir,mais le reservoir il a tenu :shock: .
Le rajout de PC avt a été soudé, mastiqué, poncé hier et est repeint et monté ce soir. (service rapide!)
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD