Vous avez encore tous été géniaux!!! Au nom de tout le staff un grand merci à vous pour votre sérieux et votre sympathie. Vos compliments sur l'organisation nous font chaud au coeur et nous pousse à aller toujours plus loin.
Et félicitations aussi pour vos niveaux de pilotages qui ne cessent de progresser.
Rendez vous le 05 juin à la Châtre!!!
MERCI A TOUS
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
-
- Novice
MERCI A TOUS
LE PILOTAGE ACCESSIBLE...( même aux filles c'est pour dire... )
-
- Ultras du forum
Re: MERCI A TOUS
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Vous avez encore tous été géniaux!!! Au nom de tout le staff un grand merci à vous pour votre sérieux et votre sympathie. Vos compliments sur l'organisation nous font chaud au coeur et nous pousse à aller toujours plus loin.
Et félicitations aussi pour vos niveaux de pilotages qui ne cessent de progresser.
Rendez vous le 05 juin à la Châtre!!!
Bon faut avouer on est super, on est gentils, attentionnés, attentifs, doués, et beaux... Mais vous etes pas mal non plus chez GD, faut bien le dire

Ca fait plaisir de vous voir a chaque fois, et c'est toujours de mieux en mieux au niveau organisation, merci encore pour votre gentillesse et tous vos efforts pour permettre a la bande de sales gosses que nous sommes de venir nous eclater en toute sécurité a chaque journée.
En plus faut bien le dire, cette fois avec le petit resto la veille, ca a été encore mieux (ca en est où pour la citerne d'ailleurs?

Allez en cadeau bonus, voici enfin LE dossier sur Francois!!!
Monsieur Francois POIROT et son talent caché pour jouer de l' orgue de Barbarie:
http://mysign.free.fr/francois_riprizent.avi

-
- Novice
Mes pauvres enfants!!!
Facile de se moquer des gens certes un peu différents! Votre sérviteur et organisateur préféré est tout simplement un véritable artiste, à la foi musical et théatral. Vos moqueries concernant cette magnifique vidéo ou je porte harmonieusement ce chapeau est visiblement la source de bon nombre de railleries pour les petits esprits présents sur ce forum de SUSHI A ROULETTES.
Mais je ne vous en tiendrai pas rigeur, votre faiblesse laissera une vérité implaccable éclater lors de nos prochaines sorties ( voir lors de mes prochans concerts ).
Comme tout artiste digne de ce nom, je serais reconnu et révélé le jour de ma mort. Cette vidéo vaudra à partir de ce jour, bien plus que vos pauvres merguez toutes plus laides et sallement modifiées les unes que les autres.
C'est sur cette pensée nocturne que je me retire, dans ma bulle pour composer de nouveaux mrceaux tous plus géniaux les uns que les autres.
Je me retire dans l'ombre de l'anonymat...
François le magnifique!
Mais je ne vous en tiendrai pas rigeur, votre faiblesse laissera une vérité implaccable éclater lors de nos prochaines sorties ( voir lors de mes prochans concerts ).
Comme tout artiste digne de ce nom, je serais reconnu et révélé le jour de ma mort. Cette vidéo vaudra à partir de ce jour, bien plus que vos pauvres merguez toutes plus laides et sallement modifiées les unes que les autres.
C'est sur cette pensée nocturne que je me retire, dans ma bulle pour composer de nouveaux mrceaux tous plus géniaux les uns que les autres.
Je me retire dans l'ombre de l'anonymat...
François le magnifique!
LE PILOTAGE ACCESSIBLE...( même aux filles c'est pour dire... )