Aloha !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Aloha !
Bonsoir à tous, peut être une future conductrice de toyota MR (mk3), sur Aix en Provence. Actuellement en possession d'un veau, a savoir une renault megane 1,6l, 8 soupapes (youpi :shock: ), cabriolet (aaaah :wink: ), et ancienne proprietaire d'une Mx-5 ( l'bon temps :roll: ).
Voila pour cette brève présentation, je viens principalement pour recueillir des infos & avis ici et la concernant cette belle voiture qu'est la MR.
Au plaisir de vous lire :wink:
Voila pour cette brève présentation, je viens principalement pour recueillir des infos & avis ici et la concernant cette belle voiture qu'est la MR.
Au plaisir de vous lire :wink:
- U Sulitariu
- Conducteur chevronné
8)
Salut à toi et Bienvenu parmis nous et dans l'espoir de te rencontrer au volant de TON MR un de ces jours quand une âme charitable t'aura fait tester un VRAI MR :wink:
Salut à toi et Bienvenu parmis nous et dans l'espoir de te rencontrer au volant de TON MR un de ces jours quand une âme charitable t'aura fait tester un VRAI MR :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Cyril
- Ultras du forum
Re: Aloha !
Ecat a écrit :Bonsoir à tous, peut être une future conductrice de toyota MR (mk3), sur Aix en Provence
- karlus972
- Ultras du forum
Salut Ecat et bienvenue ici! Si je ne m'abuse tu es la 3eme demoiselle/dame/lady du forum
Tu as du remarquer, ici c'est le pied, et ce forum devient rapidement une drogue......Ce forum est tres pro ou on apprend beaucoup de la mécanique du MR, il peut tourner aussi a du n'importe nawak ou le Doc nous fait un strip au patator :oops:
Nous (turlut, Cyril et moi) nous sommes les experts et rien ne nous est inconnu dans cette voiture....
Ah oui, si Dabeny t'a vouvoiyé c'est qu'il a trop forcé sur le gin tonic :wink:
BIENVENUE!!

Tu as du remarquer, ici c'est le pied, et ce forum devient rapidement une drogue......Ce forum est tres pro ou on apprend beaucoup de la mécanique du MR, il peut tourner aussi a du n'importe nawak ou le Doc nous fait un strip au patator :oops:
Nous (turlut, Cyril et moi) nous sommes les experts et rien ne nous est inconnu dans cette voiture....
Ah oui, si Dabeny t'a vouvoiyé c'est qu'il a trop forcé sur le gin tonic :wink:
BIENVENUE!!

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..