PUISSANCE MR

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

:wink: Et si, et si, et si, .... :wink:

Et si vous étiez en Chinne vous iriez au boulo à vélo!!! 8)

Petite question au niveau des Turbo et Swap en France?

T obligé de remettre ton moteur d'origine pour passer le CT?

Avec un technicien bourré un 2zz peut passer, mais un Turbo?? !!!!!
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

Dieamond a écrit :osef du CT

le CT il regarde si tu pollue et basta
Je l'ai passé ya une semaine, je confirme :wink: meme du bruit il s'en fout :roll:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
Many
Pistard
Messages : 335
Enregistré le : 21 oct. 2005 15:59
Localisation : hainaut

Message par Many »

C est bon a savoir :roll: Faut que je me renseigne pour la Belgique...
http://communaute-toyota.com/index.php
Image
Faites l'amour, pas la guerre!
Répondre