Rallye Touristique Drome/Ardêche : THE MEETING 2-3 Juin
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Moi je serai surement là si j'ai rien de prevu... mais je roule pas en mr... :roll: je ferai surement la grosse ballade, mais j'irai pas a l'hotel, j'habite entre montelimar et valence....
a++

a++
Est-ce que quelqu'un a déja trouvé Bugs Bunny sexy quand il a son déguisement de lapine...?
Vous voulez payer moins cher votre facture de france telecom, voire meme gagner de l'argent? =>MP
Vous voulez payer moins cher votre facture de france telecom, voire meme gagner de l'argent? =>MP
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- karlus972
- Ultras du forum
merciiiiiiiiiRADA and dr RADA a écrit :Karlus, je te rappelle que tu dors à la maison.
Marie te donnera les dates :wink:

celui ou celle qui s'approche trop pres de moi avec le patator sera marabouté 3 fois :twisted:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- karlus972
- Ultras du forum
c'est a 1500 km de chez moi :roll:Bledina a écrit :karlus972 a écrit : Les Belges ou les Suisses on peut faire la route ensemble, je pense passer par la suisse..... :wink:
beh.... c'est a pres de 1000km de chez moi... y a pas moyen de faire un truc au nord de lyon la prochaine fois? :oops:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- karlus972
- Ultras du forum
ouais le kilométrage n'est plus un prétexte parceque:
- On va enfin mettre un visage sur un nom une voix (un visage plein de poils pour certains :lol: )
- Bonne ambiance assurée si si
- Comparage de MR obligé
- Discussion sur le MR, les femmes (sauf Marie.....elle sera a la cuisine :evil: )
- Beaucoup de mangeage de bonne bouffe (....que marie aura préparé)
- Beaucoup de boivage de bonne gueuze (...que karlus aura apporté)
- Beaucoup de........non rien (.....que karlus ne va PAS traverser la suisse avec :twisted: )
Bref, ON SE MOTIVE BORDEL!!!!!!!! :twisted:
- On va enfin mettre un visage sur un nom une voix (un visage plein de poils pour certains :lol: )
- Bonne ambiance assurée si si
- Comparage de MR obligé
- Discussion sur le MR, les femmes (sauf Marie.....elle sera a la cuisine :evil: )
- Beaucoup de mangeage de bonne bouffe (....que marie aura préparé)
- Beaucoup de boivage de bonne gueuze (...que karlus aura apporté)
- Beaucoup de........non rien (.....que karlus ne va PAS traverser la suisse avec :twisted: )
Bref, ON SE MOTIVE BORDEL!!!!!!!! :twisted: