Group buy, Hass turbo pour MR-S

Ici on parle d'ajouter de la performance !

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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.

quel kit

Stage 1
2
29%
Stage 2
5
71%
 
Nombre total de votes : 7
dreambackup

Message par dreambackup »

c'est un turbo basse pression, il semble que ça soit très fiable (pour un aftermarket, bien entendu)...

le seul hic, ce sont les règlages pour nos essences... :?

Jay Hass a installé un turbo sur une voiture en Italie donc, c'est jouable quand on sait ce qu'il faut faire (et le gars s'y connait) 8)
dreambackup

Message par dreambackup »

Fred777
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Message par Fred777 »

Sans modifier les pièces interne le 1ZZ supporte jusqu'à 250cv sans soucis de fiabilité (environ 0.5 bars avec le Hass). Aprés si tu veux plus de puissance alors il va falloir passer aux pistons forgés avec le taux de compression réduit mais la ça douille beaucoup plus.
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Cyril
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Message par Cyril »

ça commence à me travailler :oops:
Je sais que Dream et Fred vont y passer...mais quand?
Vos garanties courent jusqu'à quand?

Autre chose :
Un Turbo a une vie limité, même en y prenant soin, un turbo se change vers 50 000 kms...alors on fait comment après?
Faut racheter un turbo chez eux? Un turbo seul (si y'a que ça à changer)ça va chercher dans les combien € ?
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Que des emmerdes en perspective.

:arrow: C'est cher
:arrow: Baisse de fiabilité du moteur

:arrow: cas d'accident si l'assurance s'en rend compte, vous n'ètes plus assurés.
Ce qui veut dire : rembourser à vie les dégats occasionnés, et si handicap majeur il y a pusieurs millions d'euros en perspective. (idem si vous ètes pétés comme un coing ...)

Alors si turbo, homologation individuelle aux mines (parcours du combattant) on évite déjà le problème assurance.

Trop risqué à mon gout.
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Cyril
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Message par Cyril »

Je sais oui...mais souviens toi, j'ai entendu une voix alors faut bien faire quelque chose...c'est pas avec une PPE u'on va arracher le bitume
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Cyril a écrit :Je sais oui...mais souviens toi, j'ai entendu une voix alors faut bien faire quelque chose...c'est pas avec une PPE u'on va arracher le bitume
Fred, c'est pas le bitume qu'il arrache... :lol: :lol: :lol:
Fred777
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Message par Fred777 »

RADA and dr RADA a écrit :
Cyril a écrit :Je sais oui...mais souviens toi, j'ai entendu une voix alors faut bien faire quelque chose...c'est pas avec une PPE u'on va arracher le bitume
Fred, c'est pas le bitume qu'il arrache... :lol: :lol: :lol:
Ca va hein!!! :lol:
J'ai laissé ma signature sur la piste du Laquais maintenant :p
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marie
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Message par marie »

Fred777 a écrit :
RADA and dr RADA a écrit :
Cyril a écrit :Je sais oui...mais souviens toi, j'ai entendu une voix alors faut bien faire quelque chose...c'est pas avec une PPE u'on va arracher le bitume
Fred, c'est pas le bitume qu'il arrache... :lol: :lol: :lol:
Ca va hein!!! :lol:
J'ai laissé ma signature sur la piste du Laquais maintenant :p
AAAHHH je pensais pas à çà!!!

:lol: :lol: :lol: :arrow:
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vais tuner la microuille
dreambackup

Message par dreambackup »

à vérifier mais... si vous cartonnez grave (pas seulement de la tole, quoi). qu'il y a expertise...

les ressorts courts ou les suspensions
l'admission directe
les échappements divers (collecteurs ou peut être même double sortie)

j'en passe et des meilleures... aussi visibles qu'un turbo...

vous croyez que l'assurance va laisser passer? :?

modifier les caractéristiques de sa voiture est interdit par la loi, point final.

reste à savoir si vous êtes capables de franchir un tunnel autrement qu'à fond de seconde avec une admission PPE, de passer un virage à la limite du décrochage avec vos suspensions optimisées, etc...

reste à savoir si VOUS êtes capable d'utiliser le turbo raisonnablement...

je PENSE pouvoir le faire... même si l'erreur est humaine et qu'il m'arrive déjà d'en faire (arriver comme un bourrin en sortie de virage à Roquencourt au point de larguer les flics qui étaient déjà sur la nationale alors que moi j'étais sur la voie "d'accélération :oops: et d'être obligé de tout relacher pour faire comme si :roll: )
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CYD
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Message par CYD »

:P GB toujours envisagé? :?:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
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karlus972
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Message par karlus972 »

:lol: :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
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turlut
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Message par turlut »

karlus972 a écrit ::lol: :lol: :lol:
re :lol: :lol: :lol:
Image . Image . Image . On the road again
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Cyril
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Message par Cyril »

pas mal :p:p:p
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MacSpyder
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Message par MacSpyder »

RADA and dr RADA a écrit :Que des emmerdes en perspective.

:arrow: C'est cher
:arrow: Baisse de fiabilité du moteur

:arrow: cas d'accident si l'assurance s'en rend compte, vous n'ètes plus assurés.
Ce qui veut dire : rembourser à vie les dégats occasionnés, et si handicap majeur il y a pusieurs millions d'euros en perspective. (idem si vous ètes pétés comme un coing ...)

Alors si turbo, homologation individuelle aux mines (parcours du combattant) on évite déjà le problème assurance.

Trop risqué à mon gout.
Et le kit TTE?

Il est pourtant homologue en Allemagne.

Niveau fiabilite il vient avec 3 ans de garantie... que demande le peuple?

... 50% d'augmentation de couple sur la plage regime (avec un "fall-off" quand on atteint env. 6000 t/min -- pour preserver le moteur a mon avis)
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
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