Nürburgring les 9/10 Mai...

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
OniZuk4
Pistard
Messages : 844
Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
Localisation : Averdon (41)
Contact :

Nürburgring les 9/10 Mai...

Message par OniZuk4 »

Bon, bah j'pose la question quand même, mais sachant que c'est en pleine semaine, c'est pas gagné... :cry:

Donc voila, sur le ForumYTS on organise une sortie au Nürburgring le 9 et 10 Mai. A savoir, départ le 9 avec arrivé dans l'apres midi. Surement un p'tit tour de Nürb avant la fermeture (19h30)...
Puis le 10, journée complète sur le Nürb, et apres on se rentre... :P

Pour le moment, 4 voitures (3 YTS et 1 CTR) sont ok, et de mémoire, 1 ou 2 autres pourraient nous rejoindre sur place (nos amis Belges... ;)).

Donc a tout hazard, si certains d'entre vous serez interressés, bah faites nous signes, y a pas de problème, plus on est mieux c'est... :twisted:
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

ça doit être génial mais là j'peux pas
Regalez vous bien :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

en plein semaine? ah non sorry j'aurais adoré venir, mais la ce sera pas possible :(
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
benjman
Apprenti pilote
Messages : 65
Enregistré le : 26 janv. 2006 12:48
Localisation : Héricy (77)

Message par benjman »

De retour du nurb...

Ce fut monstrueux, c'est un circuit dément!!!

On est passé pour des blaireaux avec nos pot de yaourt!

La plus petite voiture qu'on ai vue est une porsche 911 "de base"... Et j'exagère pas...


Le circuit est énorme, super beau, super impressionnant...

Super dangereux aussi...



Bref, une sortie innoubliable.

:wink:
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Des Photos?!! :D :D :D :D :D
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Faites peter les beaux comptes renduds illustrés !!!!

Vous avez du vous regalez sur ce circuit mythique!! 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

C'est clair :D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

ouais ca a du etre sympa!!
:D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
benjman
Apprenti pilote
Messages : 65
Enregistré le : 26 janv. 2006 12:48
Localisation : Héricy (77)

Message par benjman »

Pour mes photos va falloir patienter. Je m'abscente 1 semaine et demie...

Mais par là: http://www.yaris-ts.com/Forum/viewtopic ... &start=360

ce trouve un compte rendu.

Et je pense que mes camarades ne vont plus tarder à y mettre les photos des voitures présentes sur le parking!



Moi j'ai été plus qu'impressionné par le tracé!

C'est monstrueux!

:wink:
Avatar du membre
OniZuk4
Pistard
Messages : 844
Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
Localisation : Averdon (41)
Contact :

Message par OniZuk4 »

Alors, petit compte-rendu de mes 5 tours de Nürb (110 km quoi...) donc c'est réellement un circuit mythique... 22Km de bonheur...

Donc le 1er jour on a fait un petit tour vite fait apres avoir trouvé un hotel (a 2min du parking du Nürb, le pied...), résultat de ce tour "découverte" le circuit est trop bien, les voies bien larges permettent de belles trajectoires, et surtout, ça permet de se ranger à droite quand une bombe arrive derrière...

Car oui, la YTS n'est pas si ridicule que ça làbas, mais dès que ca monte, les 106ch de la petite yaris peine vraiment... :evil:

Mais bon, on est là pour se faire plaisir et ça commence plutôt bien... J'ai un peu laisser mon neuronne de la peur de coté mais bon, il faut quand même rester prudent car c'est le Nürb quoi...

Bref, je vous passe la soirée a l'hotel, on est en Allemagne, donc c'est bière pendant le repas.

De retour le lendemain a 9h sur le parking, ça commence déjà bien, on retrouve des français en NSX, Porsche, Elise...

Petit tour tranquil (le meilleur pour moi) je me suis pas fait doubler et j'ai pu doubler une R32, une Mercedes et une Alfa qui se trainaient... :twisted:

2ème tour, là il commence à y avoir un peu plus de monde, donc déjà, on laisse passer les furieux en Porsche, M3, motos, assez souvent mais bon...
Et là, genre au kilometre 15, on retrouve une Alfa et une Porsche HS ---> Circuit fermé du coup...

Le circuit rouvre, donc on laisse partir les furieux et je me relance dans une session, j'me fais doubler, encore, mais j'arrive a tenir l'allure d'une Alfa que je laisse partir devant car je trouve sa conduite trop "confiant" et j'ai raison...

J'le retrouve derriere un nuage de poussiere, l'Alfa est sortie et s'est bouffé le rail de sécu...

On commence a se demander si les gars du club Alfa sont pas venu ici pour ruiner de la caisse... :lol:

Bref, le drapeau Jaune disparé, et moi je repart de plus bel...

Il me reste plus qu'un seul tour, et le circuit commence à être plein de Porsche, M3 CSL... Donc j'me garde ce dernier tour pour l'apres-midi...

Le circuit ferme pendant au moin 1h a cause d'un motard qui repartira en Ambulance...

Réouverture...
Moi je fais mon petit tour de CTR en co-pilote... Un régal cette voiture...

Et ensuite, bah, j'vais me faire mon dernier tour, mais là j'ai vraiment l'impression de faire la chicane ambulante, entre les porsche, Ferrari, Lambo, ... et els furieux en bécanes qui font de wheeling partout moi j'me suis pas éclaté sur ce dernier tour... :(

Bref, super journée, je penses réellement avoir évolué depuis ma sortie de La Chatre car là il y a de la place et on est pas obligé d'attaquer tout le temps (bah ouais, entre le circuit d'1Km et le Nürb, c'est pas comparable) mais je songe vraiment à changer mes suspattes, les miennes ont 5 ans et semblent plus que fatiguées maintenant...

Résultat, ce fût une sortie dont je me rappellerais pendant longtemps, car j'ai vu des caisses de psyko qu je ne reverrais pas forcément (genre les 2 Stradale, la Lambo, la Carrera GT, ...) et j'ai des bruit de moteurs hurlants dans la tête...

PS: Làbas, la "petite" voiture de monsieur tout le monde c'est genre la M3 CSL, et la voiture "banal" c'est une Porsche... Les Jap était trés peu représentées, a part quelques CTR, deux Evo, deux 350Z, et pas une seule Toy' a part nos trois TS... Donc, pour l'année prochaine, vous êtes chaud ?! :twisted:

Photos à suivre dès que j'ai maquillé les plaques... :?
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

toi t'as des cojones le nurb,faut avouer c'est chaud,je m'entraine sur granturismo.mais petit cr sympa,tu,l'as fait au moins une fois,ça c'est bien,on voit les gars motivés,sinon,y aller pour faire la chicane je serait frustré,mais bon,on attends les tofs.
achat d'une merguez dans un futur proche....
Avatar du membre
OniZuk4
Pistard
Messages : 844
Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
Localisation : Averdon (41)
Contact :

Message par OniZuk4 »

SPIT BACK a écrit :toi t'as des cojones le nurb,faut avouer c'est chaud,je m'entraine sur granturismo.mais petit cr sympa,tu,l'as fait au moins une fois,ça c'est bien,on voit les gars motivés,sinon,y aller pour faire la chicane je serait frustré,mais bon,on attends les tofs.
Bah la chicane, c'est vraiment que quand il y a beaucoup de furieux sur la piste... Car sinon, tu te fais juste doubler deux ou trois fois sur 22Km...

Mais le début d'apres-midi, la piste a été fermée une bonne heure à cause d'un motard, et à la réouverture, les furieux en Ferrari, Porsche y sont retournés direct... Donc là forcément, c'était pas le moment pour nous d'y aller... Le mieux c'est le matin, et la fin d'apres-midi... Enfin, pour nous...

J'suis sure que Die se serait éclaté, limite pouvoir bouffer les petites Porsche... :twisted:

J'ai mis quelques photos en lignes:
http://www.yaris-ts.com/Galerie/#album=6

:P
Modifié en dernier par OniZuk4 le 05 janv. 2007 17:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

de belles autos,par contre c'est dingues motos et caisse en même temps sur la piste :shock:
y'a de la cavalerie ça c'est sûre.
achat d'une merguez dans un futur proche....
Avatar du membre
OniZuk4
Pistard
Messages : 844
Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
Localisation : Averdon (41)
Contact :

Message par OniZuk4 »

Image 25 photos de plus !!! :twisted:
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

ca claque bordel!!!

Vous avez fais de la video un peu? ca donne envie la :p
ImageImageImage
Répondre