Problème avec la souflerie/ventillation avant (désembuage)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Problème avec la souflerie/ventillation avant (désembuage)
bonjour à tous,
Nouveau MRiste, heureux propriètaire d'une MR de 2000 Noire, et nouveau sur le forum, je profite de cette occasion pour vous demander un peu d'aide.
la souflerie avant cencée enlever la buée du pare-brise ne fonctionne pas...
le ventillo tourne, mais a plutôt tendance à cracher son air au pied plutôt qu'à l'avant.
d'après vous, est-ce un pb venant de la tringlerie ? de clapet ? de la boite de ventillation ? ....
avez-vous une idée pour réparer ?
Comment y accèder ?
Merci d'avance.
Nouveau MRiste, heureux propriètaire d'une MR de 2000 Noire, et nouveau sur le forum, je profite de cette occasion pour vous demander un peu d'aide.
la souflerie avant cencée enlever la buée du pare-brise ne fonctionne pas...
le ventillo tourne, mais a plutôt tendance à cracher son air au pied plutôt qu'à l'avant.
d'après vous, est-ce un pb venant de la tringlerie ? de clapet ? de la boite de ventillation ? ....
avez-vous une idée pour réparer ?
Comment y accèder ?
Merci d'avance.
- neico
- Pistard
regarde autour du parbrise, si tout est bien bouché, et passe un bon coup de chiffon, des fois on dirait de la buée mais c'est de la poussiere :oops:toonioo a écrit :en mode recyclage ou extérieur, rien ne change, ça veut tjs pas m'enlever cette satanée buée.
pas de clim sur mon modéle
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

- karlus972
- Ultras du forum
vérifie si les tuyaux ne sont pas bouchés avec des feuilles ou autre. Pour ca je pense qu'il faudra démonter la poubelle et tomber le plastique noir. Ca peut etre un truc tout bete.....
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- karlus972
- Ultras du forum
C'est assez simple.
1. ouvrir le capot
2. faire tomber le plastique noir
3 faire tomber la poubelle
tu as ca

Tu vois 2 tuyaux au centre. Ils sont clipsés, ils se déclipsent facilement. Tu vérifies qu'il n'y a pas un oiseau mort dedans, c'est un bon début.
Pour info, j'ai vérifié quand j'ai installé la BAR, c'est facile, et utile. J'avais pas mal de poussieres dans ces tuyaux, donc ca peut venir de la.
Sinon 2 eme solution, amene ta voiture chez toyota
1. ouvrir le capot
2. faire tomber le plastique noir
3 faire tomber la poubelle
tu as ca

Tu vois 2 tuyaux au centre. Ils sont clipsés, ils se déclipsent facilement. Tu vérifies qu'il n'y a pas un oiseau mort dedans, c'est un bon début.
Pour info, j'ai vérifié quand j'ai installé la BAR, c'est facile, et utile. J'avais pas mal de poussieres dans ces tuyaux, donc ca peut venir de la.
Sinon 2 eme solution, amene ta voiture chez toyota
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..