PARIS EST MAGIQUE!!!gregou a écrit :
SI T'ES FIER D'ET' PARISIEN TAPE DANS TES MAINS !!
Rencontre pour les gens de RP
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- gregou
- Ultras du forum
Mon acheteur devait venir récupérer la Clio ce week end, mais hier sa banque lui demandait encore des papiers... :roll:
Donc j'attend... j'en ai une jolie rouge de 2000 à voir à Bayonne dispo de suite pour 12 000.
J'en ai vu une autre aussi, une 2002, rouge également, avec 51 000 kms et Hard top, pour 12 900... donc carrément interessante. Mais elle est 900 Euros au dessus de mon budget. Faut que je vois si je peux tirer un peu sur mes finances. :?
Donc j'attend... j'en ai une jolie rouge de 2000 à voir à Bayonne dispo de suite pour 12 000.
J'en ai vu une autre aussi, une 2002, rouge également, avec 51 000 kms et Hard top, pour 12 900... donc carrément interessante. Mais elle est 900 Euros au dessus de mon budget. Faut que je vois si je peux tirer un peu sur mes finances. :?
-
- Ultras du forum
Tu tire 12400 et j'te prend le HT a 500 8)gregou a écrit :Mon acheteur devait venir récupérer la Clio ce week end, mais hier sa banque lui demandait encore des papiers... :roll:

franchement gregou je bien envie de te preter 500 E avec un taux a 12 % lol parceque le HT c'est dejà tres bien au niveau des angles mort la capotte c'est pas top sur ce coup là enfin ... et puis c'est bon pour la revente donc moi a ta place ... y'a pas photo a part si le gars l'a transformé en kéké touch' sinon pour 500 E de plus 

-
- Ultras du forum
Tu prend le train jusqu'a Lyon, j't'emmene jusqu'a bordeau et tu me DONNE le HT !!!!gregou a écrit :Faut que j'étudie la question. C'est évident que le HT est un plus.
L'auto est parfaitement stock... j'ai demandé des précisions au vendeur.
Celle-çi se trouve à Bordeaux.
Tain j'aurai tout essayé pour t'aider la :lol: :lol: :lol:

- gregou
- Ultras du forum
J'aimerais avoir une date précise de l'achat de mon MR, mais bon, ca va dépendre de la qualité et l'état des premières que je vais aller voir.
Mon acheteur vient finalement le week end prochain, il m'a envoyé un message hier pour me dire que son crédit était accepté hier, et qu'il aura les sous dans la semaine.
Donc maybe d'ici à la fin du mois.
M'enfin si c'est pour un resto entre potes, je peux venir en motobylette ou en passager :wink:
Mon acheteur vient finalement le week end prochain, il m'a envoyé un message hier pour me dire que son crédit était accepté hier, et qu'il aura les sous dans la semaine.
Donc maybe d'ici à la fin du mois.
M'enfin si c'est pour un resto entre potes, je peux venir en motobylette ou en passager :wink:
- gregou
- Ultras du forum
Moi je pense que je l'aurais avant le début de l'été :wink:
Ce midi, après avoir déjeuné avec Die, j'ai posé mes fesses dans le bolide...
1 - c'est bas, très bas, moi qui suis habitué à ma position façon Scenic dans la clio... sans même avoir démarré, on est déjà dans un autre monde.
On envisage et on vit la route forcément complètement différemment.
2 - Je pense à me faire retirer 20 cm de jambes... 1m88 dont 1m32 de jambes... c'est trop ! On a pas idée d'etre proportionné comme ça !
Ca sert à rien en plus, je cours jamais !
Merci le volant momo en tous cas.
Un vrai plaisir de rencontrer Die... vivement les futurs sorties 8)
1 - c'est bas, très bas, moi qui suis habitué à ma position façon Scenic dans la clio... sans même avoir démarré, on est déjà dans un autre monde.
2 - Je pense à me faire retirer 20 cm de jambes... 1m88 dont 1m32 de jambes... c'est trop ! On a pas idée d'etre proportionné comme ça !
-
- Ultras du forum
Die il a craqué sur toi en plus, le premier truc qu'il m'a dit c'est "putain c'est un bogoss le Gregou", alors vas y fonce t'as toutes chances!!! :lol:gregou a écrit :Moi je pense que je l'aurais avant le début de l'été :wink: