01/05 Pouilly en Auxois - Comptes rendus-Photos & Videos

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

:shock:
T'ain Spit tu me laisses sans voix là...tu t'es grave laché :D

Définitivement le driffteur N°1 du forum
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

RESPECT!!
:shock: :shock:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

j'avais dit que pour moi,ce serait l'apothéose,ce coup-ci ,je me suis vraiment laché effectivement,c'est pas évident le moteur arriére.

Merçi :wink:
achat d'une merguez dans un futur proche....
kryss
Pilote

Message par kryss »

pas evident, mais ya une bonne maitrise! allez, la prochaine etape, c'est un tour complet en drift! :lol:
J'ai bien aprécié d'etre le passager en tout cas, c'etait fendard et impressionnant!
Clio RS titane, light is right
kryss
Pilote

Message par kryss »

au fait, Die, le booster d'octane, t'en as pensé quoi
Clio RS titane, light is right
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

ben je sais pas si c du a l'essence de la station de pouilly, ou a ca, mais j'ai eu exceptionellement bcp de cliquetis, et globalement la voiture marche mieux maintenant

a la base je l'avais achete pour pouvoir utiliser l'ecu jap du 2ZZ, prevu pour de l'octane 103
ze-fred

Message par ze-fred »

Hello tout le monde,

je suis le prorio de la crx presente a pouilly le WE dernier. je fais juste un saut pour dire que le MR-S me suprend a chaque sortie. Vraiment sympa comme caisse.

Concernant la bourre entre la M3, l'ITR et la MR, je confirme que s etait sanglant, j etait juste derriere, tentant desperement de depasser ... mais bon a 3 de front au freinage c'etait un peu limite question trajectoire.

Dab, on s'organisera une bourre la prochaine fois histoire de voir qui rejoins le tableau de chasse de l autre :lol:

Nota : aux auteurs des videos, voyez vous un incovénients si je les recup et les mettent en ligne ici : http://www.japancar.fr/videos.htm

A++
Secretaire et Trésorier de l'association Japan Car

Image[|]
Ze-Fred' car : HONDA CRX 1.6I 130ch
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

ze-fred a écrit :Hello tout le monde,

je suis le prorio de la crx presente a pouilly le WE dernier. je fais juste un saut pour dire que le MR-S me suprend a chaque sortie. Vraiment sympa comme caisse.

Concernant la bourre entre la M3, l'ITR et la MR, je confirme que s etait sanglant, j etait juste derriere, tentant desperement de depasser ... mais bon a 3 de front au freinage c'etait un peu limite question trajectoire.

Dab, on s'organisera une bourre la prochaine fois histoire de voir qui rejoins le tableau de chasse de l autre :lol:

Nota : aux auteurs des videos, voyez vous un incovénients si je les recup et les mettent en ligne ici : http://www.japancar.fr/videos.htm

A++

Yeah coucou Fred :)

Effectivement j'ai carrement zappé que t'etais derriere nous pendant la bataille sanglante, et quand j'dis derriere, c'est vraiment derriere, les 4 voitures (MR M3 ITR et ton CRX tournaient je pense dans le meme temp, en suivant le rythme imposé par la m3)

Ca fait plaisir d'avoir vu ton CRX tourner comme ca, j'avais pas bien pu juger a La Chatre a cause de ton soucis d'embrayage, mais faut avouer, ca marchait fort :p

Concretement, si on arsouille avec mon MR vs ton CRX, t'es devant je pense :( mais moi aussi un jour j'mettrai des pneus autres que des montes d'origine de Scenic !!! :lol: :lol:

Maintenant que t'es inscris profites en pour faire une petite presentation de ton bolide avec ses "quelques" modifications :p

En tout cas a Pouilly Fred etait clairement dans le TOP 5 chronos sur la journée, je pense, d'ailleurs peut etre une idée a soumettre a GD, organisé une session chronos pour chiffrer un peu tout ca la prochaine fois :D

Ben
Modifié en dernier par dabeny le 07 mai 2006 19:37, modifié 1 fois.
ImageImageImage
ITR
Novice

Message par ITR »

Salut Fred,

On s'est bien éclater à Pouilly, c'était une bonne bourre, enfin pour moi c'était déja pas mal. Mes freins s'en souviennent...
Pour ma première sortie, je dois dire que l'ITR est vraiment une auto nickel. Meme d'origine ça marche quand meme bien et la tenue de route est déja géniale, en tout cas pour moi ca me va bien.
J' m'en souviendrais de cette journée, tout simplement géniale..

Au plaisir de se faire une nouvelle petite bourre ensemble, c'était bien sympa.

@+

Benjamin.
kent_1
Pilote

Message par kent_1 »

sympas la video , effectivement la famille des 6 c'est bien fait violer a pouilly comfirmation sur le video c'est moche pour pigeot !!! :P

vous avez bien trippés .... c'est quand la prochaine ?

:twisted:

par contre la video de spit sa fonctionne pas chez moi c'est etrange !!!
OniZuk4
Pistard

Message par OniZuk4 »

kent_1 a écrit :sympas la video , effectivement la famille des 6 c'est bien fait violer a pouilly comfirmation sur le video c'est moche pour pigeot !!! :P

vous avez bien trippés .... c'est quand la prochaine ?

:twisted:

par contre la video de spit sa fonctionne pas chez moi c'est etrange !!!
Le 5 Juin à La Châtre... :roll:
GENTLEMAN DRIVER
Novice

PHOTOS SUR LE SITE DE GD

Message par GENTLEMAN DRIVER »

Jeunes gens! ( et peut être aussi moins jeunes )

J'ai le plaisir de vous annoncer que les photos de notre paparazzi préféré Stéphane LABBE sont dès ce jour sur le site de GD!!!
Je doi aussi reconnaitre malgré vos moqueries et surtout votre manque de gout chronique pour a grande musique, que les photos de vos SUSHI à roulettes sont remarquables!!! Des travers, de la poussière des sorties de routes... Bref que du bonheur!

Bravo à vous tous et surtout BIG UP au paparazi car franchement de trier ses 1200 clichés ca a été un déchirement !

Bisous à tous et Rendez vous le 5 à LA CHATRE!!!
LE PILOTAGE ACCESSIBLE...( même aux filles c'est pour dire... )
Répondre