Comportement de la direction bizarre
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Comportement de la direction bizarre
re re re bonjour à tous,
autre truc bizarre, même si je ne dénigre en rien le plaisir de conduire cette tuture et la précision de sa direction..
cependant en ligne droite le volant se durcit parfois comme si la voiture tirait à droite ou à gauche... obligé de tenir fermement le volant...
comme si la direction assisté merdouillait..
ça vous dit qqchose ?
autre truc bizarre, même si je ne dénigre en rien le plaisir de conduire cette tuture et la précision de sa direction..
cependant en ligne droite le volant se durcit parfois comme si la voiture tirait à droite ou à gauche... obligé de tenir fermement le volant...
comme si la direction assisté merdouillait..
ça vous dit qqchose ?
- Actarus
- Ultras du forum
+1: wai c assez impressionant le nombre de problemes. T'as essaye la voiture avant ? :shock: Combien de km elle a ?karlus972 a écrit ::shock: :shock:
tu veux pas l'emmener chez toyota ta voiture? je dis ca, mais bon c'est le 4eme post que tu postes en 10 mn pour 4 problemes differents O__o
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- karlus972
- Ultras du forum
Si si j'ai une bonne adresse.toonioo a écrit :cool.
as-tu une adresse en particulier ou tous sont corrects.
Auto Nowak
Neuses
91088 Erlangen
Germany
:wink:
Je suis en allemagne camarade! 8)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Actarus
- Ultras du forum
en PACA, je connais 2 adresses:
Toyota Ellipse a Nice & Antibes (pas des foudres de guerre: sont vraiment pas stresses la bas..) ou j'etais avant: font leur boulot, sans plus... :?
Maintenant je suis a la concession du Cannet: Star Auto. Les mecanos et le chef d'atelier avaient l'air plus interesses par le MR. Ils m'ont montes les susp TRD sur mon modele neuf avant livraison et j'ai rien a dire quand au comportement de la voiture. Je verrai plus tard pour le reste (autres modifs et entretien)
Voilou !
Toyota Ellipse a Nice & Antibes (pas des foudres de guerre: sont vraiment pas stresses la bas..) ou j'etais avant: font leur boulot, sans plus... :?
Maintenant je suis a la concession du Cannet: Star Auto. Les mecanos et le chef d'atelier avaient l'air plus interesses par le MR. Ils m'ont montes les susp TRD sur mon modele neuf avant livraison et j'ai rien a dire quand au comportement de la voiture. Je verrai plus tard pour le reste (autres modifs et entretien)
Voilou !
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Comme la dit Rada,vérifie l'usure des tes pneumatiques à l'avant,si il savére qu'il y'a une usure,et si en plus en plus tu trouve que le comportement de l'auto au niveau du train avant est flou et qu'il manque de directivité,il ce peut qu'il y est un problême de rotule inférieure,c'est possible,si tu as la possiblité de mettre l'auto sur un pont,fait le ,et faire vérifié,qu'il n'y a pas de jeu a ce niveau.
achat d'une merguez dans un futur proche....
- turlut
- Ultras du forum
les pneus, ça joue beaucoup .. perso, quand je suis passé des yokohama d'origine aux Bridgestone S03 ... ce n'etait plus du tout le meme comportement ..
Pour ce qui est de la tenue de route, je prefere le S03, par contre, la tenue de cap (par temps sec) et niveau de bruit, le yoko etait bien .. mais on ne peut pas tout avoir.
Le fait que les S03 sont plus fermes change le comportement de la voiture de manière sensible.
Pour ce qui est de la tenue de route, je prefere le S03, par contre, la tenue de cap (par temps sec) et niveau de bruit, le yoko etait bien .. mais on ne peut pas tout avoir.
Le fait que les S03 sont plus fermes change le comportement de la voiture de manière sensible.

Tu as encore les jantes d'origine?
Car si l'ET de tes jantes est modifier, ca accentu encore le fait que le MR soit ultra sensible aux mauvais revêtements et aux chaussées inclinées.
J'ai le même problème sur le mien, on s'habitu, ca permet de se faire les bras en conduisant :lol:
Car si l'ET de tes jantes est modifier, ca accentu encore le fait que le MR soit ultra sensible aux mauvais revêtements et aux chaussées inclinées.
J'ai le même problème sur le mien, on s'habitu, ca permet de se faire les bras en conduisant :lol:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD